Une promenade de plus pour Kap Dream Bon, il ne faut sous estimer l'opposition non plus .... J'aime beaucoup Salder Roque, mais il faut voir ce que ça donne fasse aux vieux. Course plus interessante que le Heros en tout cas
Gros test pour Kap dream c'est sur, mais la tache me parait plus compliqué qu'il n'y parait. C'est avant tout un cheval de steeple, dans le Héros j'aurais été chaud bouillant.Mais cependant je ne serai pas non plu surpris de le voir dérouler et déposer tout le monde dans la ligne droite. Du suspense à l'état pur!
Même si je n'aurai d'yeux que pour Kap Dream, derrière lui je ne serais pas étonné de voir JPG nous ressortir Le Jonchet de son chapeau... En tous cas et si je m'en tiens à l'impression visuelle de la course précédente, le terrain a l'air de commencer à être vraiment pénible, donc même si ça devrait aller pour les deux que j'ai cités pas dit que tout le monde y trouve son compte...
Je sais que le niveau est pas exceptionnel chez les hurdlers en ce moment, mais c'est quand même un sacré cheval. Ricou a rien demandé après la dernière. Vraiment un champion celui-là.
Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.