Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Re: longues periodes ou on perd tout le temps au turf ? ca vous arrive |
|
1 semestre ?????!!!!!!! Ah bah non !! Moi, au bout de 3 ou 4 jours de méforme (mais même si je ne suis pas bénéficiaire, il est rarissime de ne pas toucher au moins une place), je fais une pause de 2 jours pour reprendre mes esprits, sauf si j'ai un cheval repéré de longue date. Quant au type de jeu, ça n'influe en rien. On est comme les chevaux et les écuries, des fois c'est la forme, des fois, ça ne l'est pas |
|
30.10.11 - 17:42 |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: longues periodes ou on perd tout le temps au turf ? ca vous arrive |
|
Les périodes de moins bien sont évidemment les plus difficiles à gérer . Faire le dos rond sans rien changer dans ces jeux c 'est le principe à appliquer même si plus facile à dire qu'à faire . L 'essentiel , au final , étant d'être gagnant dans la dirée . |
|
30.10.11 - 18:25 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: longues periodes ou on perd tout le temps au turf ? ca vous arrive |
|
almalu, Citation :Faire le dos rond sans rien changer dans ces jeux c 'est le principe à appliquer même si plus facile à dire qu'à faire
Bah ça dépend...en ce qui me concerne, je me rends compte que souvent, lorsque je perds, c'est que je joue pour jouer, je m'éparpille, et ça donne du n'importe quoi. Dans ce cas là, j'arrête, et je recommence à cibler. |
|
30.10.11 - 18:28 |
|
|
|
Anonyme |
# 6 ≡ Re: longues periodes ou on perd tout le temps au turf ? ca vous arrive |
|
D 'accord avec toi , Moonage . |
|
30.10.11 - 18:42 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: longues periodes ou on perd tout le temps au turf ? ca vous arrive |
|
konguk, Citation :j'ai peur que sans jouer ca perde de son sel
Pas du tout !! les courses où tu ne joues pas - je ne parle pas de celles où un grand favori est vraiment déclassé et où il présente toutes les garanties pour gagner, dans ce cas je regarde pour le plaisir, car je ne suis pas matelassière - tu regardes et tu fais des repérages. Enfin moi, c'est ce que je fais, surtout dans les handicaps, c'est un de mes sports préférés...regarder ceux qui trainent derrière et viennent finir gentiment Quand on joue, on a plus de mal a repérer car on a souvent les yeux rivés sur son cheval. |
|
01.11.11 - 16:24 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |