1290 posts depuis le 5/11/2007 De : manche-basse normandie
Maure-de-Bretagne joue décidément de malchance. Comme lors de la précédente réunion, la dernière épreuve du programme, le Prix de Campel, a dû être de nouveau annulé. Trois chutes marquent le début de l'épreuve, celle de Star Deurie (Yoann Lecourt), puis à la double barrière de Serda (Steve Migne) et Speed Top (Damien Provost). Les deux derniers nommés ne se relèvent pas, alors que les concurrents s'apprêtent à revenir sur l'obstacle. Les Commissaires prennent alors la décision de neutraliser l'épreuve. Damien Provost apparemment le plus touché, souffre d'un traumatisme crânien avec perte de connaissance. Steve Migne se plaignait de douleurs aux vertèbres lombaires. Les deux jockeys ont été dirigés vers l'hôpital de Pontchaillou, à Rennes, pour y subir des examens.
“Paris-Turf” leur souhaite un prompt rétablissement.
Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
bonsoir, effectivement la course a été neutralisé pour les raisons expliquées. grosse frayeur pour ceux qui étaient présent. bon rétablissement à S.Migne et à D.Provost.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.