Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 : Quarouso


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 : Quarouso



4ème course - Prix Georges Courtois
Départ 14h30
Steeple-chase - Groupe II (galop) - 240 000€ - 4400m - 10 partants




1 - Rubi ball h.sf. 6 ans - 72 - J.Plouganou - J.Ortet - 1s5s2h2sTs1s

2 - Quarouso h.sf. 7 ans - 68 - Mle N.Desoutter - J.P Gallorini - 3s2s4s Ts7s1s

3 - Pibrac - (E1) - h.ps. 7 ans - 67 - J.Ricou - F.M Cottin - 4s8s8h8h3s

4 - Tomeho h.ps. 9 ans - 66 - D.Berra - L.Viel - 3h2s1s3h1s

5 - Saint du chenet h.ps. 5 ans - 65 - R. Schmidlin - M. Rolland - 1h1h2h(10)

6 - Sable des ongrais h.ps. 7 ans - 65 - S.Dehez - P.Chemin - 3sAs3s1s0h7h

7 - Rushwell h.sf. 6 ans - 65 - C. Gombeau - G. Cherel - 7h1h3s8s6s

8 - Remember rose ire h.ps. 8 ans - 65 - G. Masure - J.-P. Gallorini - 1s0hTsAs3

9 - Peldero - (E1) - h.ps. 8 ans - 65 - J. Reveley - F.-M. Cottin - 5s7s3s6s3s

10-La segnora f.ps. 5 ans - 62 - F. Ditta - Y.-M. Porzier - 1h1h2h2hTs


[ Edité par Moonage 27.11.2011 - 20:18 ]
24.11.11 - 20:24

Anonyme # 2 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :



Frolon...surréaliste.
24.11.11 - 20:24

§zecalu # 3 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
It's a joke ?!! Il va faire quoi Frolon ici !!!?? Même La Segnora, ok elle est en forme mais ça fait rapprocher surtout qu'elle n'a pas chomé ces derniers temps.
Autrement, je suis curieuse de voir Saint du Chenet dans ce lot (un peu tristoune quand même), il a l'air retrouvé. Mais bien sur, Remember Rose et Rubi Ball seront favoris logiques, reste à savoir lequel sera devant l'autre.
24.11.11 - 20:37 Profil

§kiwi50 # 4 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Je pense que à l'heure actuelle il n'y a plus photo entre Rubi et Remember


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
24.11.11 - 22:04 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :



je ne sais pas pourquoi, mais l'engagement de frolon ne m'etonne guere, a dire vrai plus rien ne m'etonne avec l'autre tordu,je prie pour lui a chacune de ces course, frolon a un coeur vraiment enorme pour faire plaisir a l'autre. Sinon pour cette course 2 chevaux ce detache, rubi et remember qui vient de ce rappeler a notre bon souvenir, 7kg d'ecarts entre les 2, vu l'etat de la piste a auteuil c'est enorme, et remember pourrait bien tiré avantage de cette situation,pour essayé de battre ce rouleau compresseur denommé rubi ball.
24.11.11 - 23:37

§konguk # 6 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :
Course A
Course A
konguk
78 posts depuis
le 30/10/2011
vous oubliez les 7 kilos d'écart entre rubi ball et remember rose dans vos analyses
et 10 kilos avec la siniiora !!!!!

Pour moi ce sont les trois chevaux de la course mais rubi ball devrait être battu par le poids c'est assez évident avant le coup. Je persiste à penser qu'on surcote ce cheval. J'ai hate de voir remember rose voire la siniora, peutetre meme saint du chenet remettre les pendules à l'heure

Logiquement on peut voir Remember mais ce serait beau de voir la signora s'imposer déjà pour faire taire les mauvaises langues

Je note que lorsque river choice se place plusieurs fois de suite dans les groupes, vous parlez de forme de sa vie
Quand c'est la signora vous tenez raisonnements alambiqués sur les valeurs supposées
ah la mauvaise foi !!!!
25.11.11 - 01:11 Profil

§malicar # 7 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Contrairement à "zecalu" je trouve le lot de ce Georges Courtois de belle facture pour un groupe de fin d'année.
25.11.11 - 08:22 Profil Visiter le site

§charly33 # 8 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Autant vous dire que je croise les doigts pour que Rubi Ball déroule et se ballade =) Et je prend mon mal en patience pour voir Net Lovely l'année prochaine =)
25.11.11 - 08:51 Profil

§YES # 9 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
konguk,
Citation :


Faudrait que tu te repasses ses courses et u comprendrais sûrement un peu mieux.
Avec ce que tu écris, s'il gagne avec ce poids alors c'est un crack, c'est bien çà ? Et bien on en reparlera dimanche soir :-D
Et pour les pronos, vous oubliez tous de citer le deuxième, pour moi ce sera Quarouso et non Remember Rose même si j'ai hâte de voir s'il confirme sa bonne récente perf.
Je suis également surpris de la présence de La Segnora même si son entraîneur avait annoncé la couleur, j'aurai cru que sa perf dans le GS l'aurait calmé, pas vraiment, je croise les doigts pour que son jockey l'arrête assez tôt dans le parcours.
25.11.11 - 08:55 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :



konguk,
Citation :
siniiora, siniora, signora,

Tu as toujours du mal avec son nom :-D
konguk,
Citation :
Quand c'est la signora vous tenez raisonnements alambiqués sur les valeurs supposées
ah la mauvaise foi !!!!

J'ai vu une personne évoquer les anciennes valeurs de LA SEGNORA, donc je ne sais pas à qui ce "vous" s'adresse.

konguk,
Citation :
Je persiste à penser qu'on surcote ce cheval


J'ai toujours préféré Mid, mais tout de même : Rubi met 15L à Mid dancer dans la Haye 2010, 5L quelques semaines plus tard dans le Courtois au même Mid dancer.
Mid Dancer est-il surcoté ? :-P

charly33,
Citation :
Et je prend mon mal en patience pour voir Net Lovely l'année prochaine =)

Tu la verras dimanche !! Je préfère la voir dans le André Michel où elle a toutes les chances de faire l'arrivée, et qu'elle vienne plus tard gentiment sur les gros :-)


Sinon, si les partants probables sont confirmés, je vois bien Tomeho pour une place, la fraîcheur étant un élément indispensable en fin de saison.


[ Edité par Moonage 25.11.2011 - 09:24 ]
25.11.11 - 09:08
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -