# 2 ≡ Prix Santo Pietro 2011 (H., L., Auteuil) 27-11 :
Groupe I
966 posts depuis le 16/12/2009 De : Lot (46)
Personne encore? Tant pis, je me lance!!
Une course vraiment très ouverte... Le 16 Astigos a largement les moyens de l'emporter, et d'autant plus qu'il portera des oeillères australiennes. Après, je fais confiance a Jacques Ricou qui saura guider Lutteuse Dancer, peut-être jusqu'à la victoire. Vient ensuite Lamego (12) et mon "coup de folie" Tops Island (8), mais qui découvre en même temps les gros handicaps et l’hippodrome d'Auteuil. Et pour compléter, Nisaro de Cimbre (4).
Voilà : 16-3-12-8-4
Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
# 4 ≡ Re: Prix Santo Pietro 2011 (H., L., Auteuil) 27-11 :
Course A
78 posts depuis le 30/10/2011
perso je verrai bien la ligne du quinté de référence, à savoir marcus, lamego, astigos,nisaro de cimbre bien sur , percy également... et je rajouterai ninive et lutteuse dancer plus tito de la barriere et karatoya
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.