Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Meeting de Cagnes sur Mer 2011/2012 |
|
tout n'est pas aussi catastrophique que cela, il faut bien avouez qu'il ont fait un sacré boulot sur la piste, moi qui été le premier a pesté, je dois dire que de ne pas avoir vu de grande etendue de sable en guise de piste m'a plus, aujourdhui il y a eu pas mal de chutes et de chevaux arreter, mais la faute est imputable au jockey,il roule comme des malades, comme chaque années, alors forcement certain n'arrive plus a suivre le train et ceux qui pense que le parcours ne fait que 1000metres et qui bourrent comme des malades vont bouffé un peu de gazon cagnois. |
|
05.12.11 - 16:16 |
|
|
|
Anonyme |
# 6 ≡ Re: Meeting de Cagnes sur Mer 2011/2012 |
|
Il y a toujours cette haie dans le dernier tournant, c'est une horreur cette haie, on l'a encore vu aujourd'hui, dans la 5è notamment. La piste elle, a l'air vraiment mieux, c'est vrai. |
|
05.12.11 - 18:21 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: Meeting de Cagnes sur Mer 2011/2012 |
|
On salue le coup de 5 de FM Cottin, je dois dire qu'il a fait fort aujourd'hui. Je regrette vivement de ne pas avoir vu l'origine d'Une onde de puce !! j'adorais cette magnifique juju, et du coup je ne sais pas si sa progéniture lui ressemble. Sinon, chez les noir et orange, je pense qu'il faudra reprendre Roi de France |
|
09.12.11 - 17:53 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |