Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix de l'Association PP 2012 (St., Cond., Pau) 22-02 :


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Prix de l'Association PP 2012 (St., Cond., Pau) 22-02 :



2ème course - Prix de l'Association PP
Départ 11h05
Steeple-chase - A conditions - 34 000€ - 4000m - 6 partants



1 - Tambouriman H5 - 70 - D.Cottin - J.Ortet - 5s(11)As1s

2 - Tamalou* H5 - 69 - S. Paillard - E. Leray - 1s(11)As6h

3 - Triple Star° F5 - 68 - J. Plouganou - E. Clayeux - 3s3s(11)As

4 - Vendôme° H5 - 68 - J. Desmonts - G. Cherel - 6s4s(11)As

5 - Eauplaisir F5 - 68 - Mle N.Desoutter - J.P Totain - 5s4s(11)Ah

6 - Rosabi° H5 - 65 - V. Chenet - E. Lecoiffier - As6s(11)9s

7 - Latifa F5 - 64 - P.A Carberry - T.Civel - 4h4s1h4sAs



[ Edité par Moonage 20.02.2012 - 21:24 ]
04.02.12 - 10:32

Anonyme # 2 ≡ Re: Prix de l'Association PP 2012 (St., Cond., Pau) 5-02 :



Tant que j'y suis, je mets aussi celle-là en ligne, je la trouve sympa cette course, il y a des chevaux que j'aime bien, comme
- Tito Dela Barrière, extra depuis son retour l'été dernier puisqu'il n'a cessé de progresser,
- Taupin Rochelais, qui se montre vraiment bon depuis ses débuts, et qui nous est revenu encore plus fort fin 2011 après une année d'interruption ,
- Percy, que je guète depuis fin 2010, lorsqu'il avait fini 5è d'une listed à Auteuil, et qui s'était montré trèèès capricieux par la suite. Cette année, il semble s'être assagi, mais ne parvient pas à s'imposer malgré sa grande régularité. A 72kg, ça peut paraitre difficile, mais il a de la classe ce ptit !
- Dans le club des chatouilleux, on trouve aussi Triple Star, elle aussi se montre régulière sur cette piste et fait partie d'un effectif en pleine réussite,
- Vendôme, également d'une louable régularité et gagnant de listed à Auteuil aura sans doute son mot à dire d'autant qu'il a déjà bien fait sur cette piste,
- l'insaisissable La Courtille qui, dans un terrain très profond, ferait sa meilleure valeur, mais peut-on savoir à quoi va ressembler le terrain demain...?
- Tamalou a fait belle impression en dernier lieu, reste à confirmer, mais là aussi, l'écurie est en forme.
- Billy Demohaison effectuera une rentrée après presque 10 mois d'absence, ça peut rentrer bien frais et ça a déjà bien fait à Pau derrière le bon Tom de Touzaine.
Une course somme tout très ouverte, avec de bons éléments appelés à être vus ou revus en RP.


[ Edité par Moonage 04.02.2012 - 11:57 ]
04.02.12 - 10:53

§charly33 # 3 ≡ Re: Prix de l'Association PP 2012 (St., Cond., Pau) 5-02 :
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
1 PERCY : Il vient de monter par 5 fois sur le podium sans jamais pouvoir s’imposer. Il vient de conclure 2e pour ses débuts à Pau. Il aura fort à faire pour prendre sa revanche sur Tamalou
2 TAMALOU : Après une rentrée où il n’a pu se montrer dangereux, il vient de balayer l’opposition dans une épreuve du genre. Il devra surmonter sa pénalisation de 7 livres, mais il semble en être capable, base.
3 TRIPLE STAR : Cette fille de Dom Alco serait certainement plus avantagé par du terrain lourd. Toujours maiden mais très souvent placé, elle sera une nouvelle fois dans le coup.
4 VENDOME : En trois sorties dans ce meeting palois, il n’a pu faire mieux que 4e. Il s’est montré très décevant en dernier lieu et devra se réhabiliter, affaire d’impression, impasse.
5 LA COURTILLE : Après voir remporté une course a condition en début de meeting, elle n’a pu confirmer ensuite en 3 tentatives. De retour sur le steeple, sa chance est secondaire.
6 TAUPIN ROCHELAIS : Il vient de conclure 3e d’un bon handicap sur les haies paloises nettement devancé par Tito dela Barrière. Il va découvrir le steeple mais semble avoir les moyens de monter sur le podium.
7 ROSABI : En 8 sorties, elle n’a jamais montré les moyens suffisants pour prendre part à l’arrivée d’une telle épreuve. On peut l’écarter.
8 TITO DELA BARRIERE : Placé de quinté sur les balais d’Auteuil, il vient de conclure 2e d’un très bon handicap sur les haies. Il effectue ici son retour sur le steeple avec l’ambition de s’imposer.
9 BILLY DE MOHAISON : Ce pensionnaire de Marie Laetitia Mortier effectuera sa rentrée. Il compte une bonne performance sur le steeple palois mais semble barré par plusieurs chevaux, impasse.
04.02.12 - 14:32 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Prix de l'Association PP 2012 (St., Cond., Pau) 5-02 :



Charly, on est bons pour s'y remettre :-D
18.02.12 - 12:10

§charly33 # 5 ≡ Re: Prix de l'Association PP 2012 (St., Cond., Pau) 5-02 :
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Ha oui !! j'y suis pas encore ! je suis au grand cross =)
Oula mais c'est le 22, on verra plus tard pour celle la !

[ Edité par charly33 18.02.2012 - 12:47 ]
18.02.12 - 12:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -