Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 1 ≡ Photos ANGERS 26-02-2012 |
|
Voilà, j'ai réussi à me connecter, donc je vais tenter de mettre les photos de la belle réunion d'hier à Angers, nous avons eu l'occasion de voir de bons chevaux, dont certains seront revus à coup sûr en région parisienne. Je n'ouvrirai pas le sujet sans une pensée émue pour Breiz Marie qui nous a quittés en fin de réunion, endueillant ainsi ce qui était pourtant jusque là une belle journée, sans incident notable. Encore une fois, grosse pensée à tout l'entourage, visiblement très ému par ce tragique accident.
Je suis arrivée en retard, malheureusement j'ai donc raté le rond de la 1ère, mais j'ai couru très vite ensuite, car je ne voulais pas louper un de mes coups de cœur de l'an passé (j'avais d'ailleurs posté pas mal de photos d'elle à l'automne) : Ma Filleule s'avère vraiment être une petite graine de championne, dimanche, elle s'est littéralement promenée pour sa rentée. La voici au saut de la dernière et aux écuries.
Ma Filleule
|
|
27.02.12 - 14:06 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: Photos ANGERS 26-02-2012 |
|
Désolée pour les autres concurrents de la première, je n'ai que ça... Le Prix Ubu III à présent :
Ucello Conti, et son lad bien connu des habitués, toujours aussi sympa et décontracté
Humahqueno, pensionnaire de J.C Baudoin, avec A.Cisel.
Sky Flyer, monté par A.Baudoin-Boin, terminera 4è à distance. Joli cheval au demeurant.
Tom du Lys (il me plait bien lui...), monté par M.O Belley :
J.Ricou en selle sur Ucello Conti, visiblement serein, à juste titre !
Red Slin va conclure au 3è rang :
Tom du Lys :
Vraiment une tête sympa ce petit Sky Flyer :
Encore une de Tom du Lys, qui va conclure 2è :
Le gagnant :
[ Edité par Moonage 27.02.2012 - 16:36 ] |
|
27.02.12 - 15:09 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |