Navigation |
|
|
|
lemer |
# 3 ≡ Re: Encore des chutes et des blessés ... |
Groupe III
371 posts depuis le 1/10/2004
|
il font parti du top 5 parce qu'ils ont les chevaux de qualités, mais les autres entraineurs, c'est quoi, de la m...., ils ont le droit de mourrir la bouche ouverte (je reste poli). avec la multiplication des courses (pour le chiffre du pmu) faut pas croire que tout le monde y est gagnant, les grosses écuries ont plus de chevaux, ils font un roulement, et qu'en arrive la fin de saison et le début d'année, les miettes qui restent c'est pour les morts de faim qui essayent de survivre.
alors vous voulez du spectacle, plus de courses pmu, et bien vous êtes servi. |
|
06.01.06 - 23:35 |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: Encore des chutes et des blessés ... |
|
J'ai jamais dis que je voulais plus de spectacle. Moins mais de meilleur qualité me conviendrais amplemment. Le principale responsable pour moi c'est une fois de plus le PMU. Concernant les grosses écuries, il y en a qui sont presente sur ces meeting. Et la seul raison pour moi c'est qu'il sont en retard de gain. Alors des courses PMU avec plus d'allocations, c'est une aubaine ! Malheureusement une fois de plus au dépend du sport , des chevaux et des jockeys.. |
|
07.01.06 - 13:27 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: Encore des chutes et des blessés ... |
|
On ne peut pas interdir les entraineurs de courir a moins de 6 jours. Si le cheval est bien il peut courir
LE PROBLEME EST TOUT SIMPLEMENT L'ETAT DE LA PISTE
des que la piste devient souple les chevaux se reprennent et sautent beaucoup mieu. plus c'est leger plus cela vas vite. |
|
08.01.06 - 12:57 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: Encore des chutes et des blessés ... |
|
JE CROIS QUE JE CONNAIS LE GAGNANT DU CAMBACERES 2006 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
10.01.06 - 21:05 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |