Triste spectacle a Meslay du Maine ce dimanche ... Suite a une chute, un malheureux cheval a eté euthanasié sur decision de son entourage, juste apres le resultat des radios qui etait pourtant loin d'etre defavorable, necessitant juste quelques semaines box et du repos ...
Toujours difficile de comprendre de tels choix ...
Quelle horreur !!! Heureusement que nombre d'autres propriétaires font tout pour sauver leurs chevaux après des accidents de course dramatique (l'exemple de Jaminska me vient en premier en tête) en sachant qu'il n'y aucun espoir de les revoir un jour sur un hippodrome !
C'etait dans la seconde ... le cheval avait pourtant fini 5eme ! Cela n'a pas suffit, semble t-il ....
Je ne comprends pas, la seconde était une course de trotteurs. Tu évoques une chute, et là, tu parles d'un cheval qui avait fini 5è, ce n'est pas clair.
bon, ok, je viens de comprendre, en fait cela c'est passé dans la seconde course d'obstacle, le pauvre loulou s'appelait un mome, il a finit 5 eme, mais peut etre a t'il chuté apres le passage du poteau.
Ok merci. Le cheval débutait sur le steeple après deux courses de plat infructueuses, là, il finit avant-dernier, loin, bref, de toutes façons, c'est écœurant.
Et bien, en découvrant ce triste sujet, je vois que la mentalité de certains à l'égard de leurs pensionnaires n'a vraiment pas évoluée, c'est à vomir !!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.