Trois chevaux victimes de chutes dans les première et sixième courses, cet après-midi, à l’hippodrome de La Roche-Posay (Vienne), ont dû être euthanasiés. «J’en suis malade, c’est la première que je vois cela», déplore Jean-Pierre Quillet, le patron de la société des courses locale. «Pourtant, je peux vous assurer que la piste est en bon état.» Rio de Grissay, Royal Collonges et Toucan sont donc tombés au champ d’honneur. Par ailleurs, en selle sur Le Chou dans la troisième course, le jockey Joël Masseboeuf, après une chute, a été emmené en ambulance. Selon Jean-Pierre Quillet, il souffrirait d’un traumatisme crânien et d’une clavicule.
....oui sauf que Rio de Grissay n'a pas été euthanasié!!!!! à moins qu'il n'ait réscusité entre temps mais dimanche soir il mangeait tranquillement sa ration!!.......et sur FG il est toujours à l'entraînement donc les quotidiens locaux, avant de donner des infos érronées, pourraient vérifier leurs sources car ce genre d'article est du pain béni pour les "anti-courses"
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.