# 3 ≡ Re: Prix Finot Pouliches 2012 - A - (H., L., Auteuil) 07-09 :
Course A
88 posts depuis le 20/5/2012
je vous donne le jumelé "in enrique we trust" et "voiture" , je peux pas dire lequel va gagner , jevois bien un dead heat en prncipe, car ils se valent
# 6 ≡ Re: Prix Finot Pouliches 2012 - A - (H., L., Auteuil) 07-09 :
Groupe I
3412 posts depuis le 19/1/2007 De : nord-ouest
La gagnante Victoria's Star le fait vraiment en bonne pouliche accélérant facilement dans la ligne droite sans que son jockey ne soit dur (un peu comme Gémix). La Peltier - Devin débute très propre, ce n'est pas une surprise tout comme la bonne jument de plat Crécy. Par contre au niveau des surprise j'ai bien aimé la fin de course de L'unique (qui s'appelle ainsi car c'est le seul produit de Reefscape) qui est à suivre à l'avenir. J'espère être aussi impressionné par la gagnante du peloton B mais j'en doute.
# 9 ≡ Re: Prix Finot Pouliches 2012 - A - (H., L., Auteuil) 07-09 :
Groupe I
3412 posts depuis le 19/1/2007 De : nord-ouest
Cyti Rose et L'Encollière du peloton B sont engagées, mais franchement c'est pas compliqué de deviner pourquoi il n'y a pas plus de pouliches du Finot dans le Chambly.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.