Bonjour à vous tous J'étais hier am sur l'hippodrome de Chateauroux suite à une chute je jockey S CIBOT à l'air de s'être bléssé assez sérieusement mais depuis pas de nouvelles même dans la presse de ce matin .Si sur ce site quelqu'un le connait perso ou connait son entourage peut il nous donner des ses nouvelles SVP Merci d'avance. (le cheval à été euthanasié)
Selon le journal local la NR du 11/09 le jockey Simon Cibot souffrirait d'un hématome au cerveau ,trois vertébres cassées et multibles contusions au thorax et son pronostic vital n'est pas engagé selon les médecins.(il avait été pris en charge sur place par le SAMU)
Pensée pour Simon Cibot à qui je souhaite un prompt rétablissement après ses débuts fracassants dans la dure discipline d el'obstacle. Je l'attends avec impatience à Auteuil car avec son palmarès au niveau international en complet il ne peut que sortir du lot parmi les jeunes pilotes!
Pas faux lodevi, petits chevaux, petits jockeys, petits hippodromes pas de place pour eux dans la presse... à moins d'un drame... Prompt rétablissement à ce jeune homme
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.