course tres rapide mene par jalafre de kerozen relaye par oasis de tartifumes mais titanesque en embuscade finit tres fort pourtant en perte de vitesse en face gagne en cheval de classe et d avenir pour un 5 ans seulement 2 eme oasis de tartifumes 3 eme pistol jack 4eme perle de grugy 5eme speed rose devant beaucoup de monde
2840 posts depuis le 16/5/2012 De : Pays de la Loire
Ce Titanesque me plaît beaucoup ! Deuxième sortie en steeple et victoire, en haies c'était un peu près pareil , sauf qu'il a été 4ème à Enghien, mais c'était un bon lot ! Et Oasis des Tartifumes court bien, il est bon 2ème.
jalafre de kerozn ne court pas dans le terrain qui lui convient.....il n'aime que le souple , pas le collant..... il fait la course en tête comme d'hab mais a vite perdu son mental quand il a été repris..... a revoir au printemps.... tres belle victoire de TITANESQUE!!!!! incontestable cheval de classe ! j'espère qu'il ira loin
[i][i]c'est sur c'est un trés bon cheval je l'ai vu naître et je connais aussi ses fréres c'est une trés bonne ligné continue a nous faire rever titanesque tu es le meilleur[/i][/i]
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.