Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ Re: Prix François de Poncins 2012 (H., L., Auteuil) 18-11 : |
|
Allez Centaure, pas de faute ce coup-ci stp !! edit : bouh ! la fatigue, je croyais que c'était un steeple ! Du coup, j ne sais pas trop...
[ Edité par Moonage 18.11.2012 - 00:21 ] |
|
17.11.12 - 22:11 |
|
|
|
heurois |
# 4 ≡ Re: Prix François de Poncins 2012 (H., L., Auteuil) 18-11 : |
Groupe I
966 posts depuis le 16/12/2009 De : Lot (46)
|
Pour la gagne, je soutiendrai Fun Verglas (6), s'il reproduit sa dernière course, dans laquelle il se balade. Pour les places, Centaure du Rheu (2) et Blue Parcs(4).
Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves .... |
|
18.11.12 - 11:11 |
|
|
|
Anonyme |
# 8 ≡ Re: Prix François de Poncins 2012 (H., L., Auteuil) 18-11 : Mazuelo |
|
Effectivement, Fun Verglas, pas d'action depuis le départ et vite hors course. B.de Croix a parlé de défaillance, j'espère qu'on en saura plus. Centaure, j'ai l'impression que ses courses dures l'ont marqué, surtout celle de début juin où il avait fait un truc de fou. Pourtant, il a été repris gentiment avant de revenir à Auteuil mais bon, on voit bien qu'il rend les armes dans le tournant final. Je reste sur cette incroyable impression qu'il m'avait faite dans le Prix J.de la Rochefoucault et j'espère le revoir mieux l'année prochaine.
[ Edité par Moonage 18.11.2012 - 14:20 ] |
|
18.11.12 - 15:19 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |