Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  extraordinaire union jack d'icy,mes respects monsieur sénéchal


Nouveaux en premier  
 


§boitsanssoif # 1 ≡ extraordinaire union jack d'icy,mes respects monsieur sénéchal
Course A
Course A
boitsanssoif
88 posts depuis
le 20/5/2012
quel finish dans la derniere, j'ai jamais vu ca et pourtant ca fait des années que je regarde auteuil
rubi bal, al capone, questerabd etaient des champions mais union jack d ici a fait mieux q'eux
jamais j'ai vu un cheval faire ce qu'il a fait, dernier décollé et finir aussi fort

faut rendre hommage à monsieur sénéchal le plus grand proprio de tous les temps chassé par le fiscalisme français
vraiment il va me manquer
c'éttait un très grand
encore merci monsieur pour le beau spectacle

la victoire d union jack d ici magnifique

et moi j'avais mis le paquet sur les deux senechal,uranion et union jack d ici
j'ai les poches bien lourdes là, merci pour moi

j'avais mis aussi le paquet sur nom d la dans le quinté, un galorini a 50 ctre 1 faut pas hésiter , c de l'argent facile ca

dommage que je suis mal recu ici, sinon je vous donnerai mes gagnants avant les courses et pas aprés
et on pourrait partager ma joie
mais bon y a des esprits forts ici , c pour ca que je viens pas aussi souvent que je devrais

bravo le 10, bravo monsieur sénéchal
mes respects à jamais et merci mes poches bien lourdes
18.11.12 - 19:04 Profil

Anonyme # 2 ≡ extraordinaire union jack d'icy,mes respects monsieur sénéchal



boitsanssoif,
Citation :
dommage que je suis mal recu ici, sinon je vous donnerai mes gagnants avant les courses et pas aprés

C'est pour ça que tu m'envoies des mp pitoyables pour me demander quoi jouer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Allez, tu nous fais bien rire va.
18.11.12 - 19:06

§charly33 # 3 ≡ extraordinaire union jack d'icy,mes respects monsieur sénéchal
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Une statut pour Union Jack d'Icy peut être ??? mdrr quelle honte de lire ça haha
18.11.12 - 19:08 Profil

§Adidou # 4 ≡ Re: Extraordinaire Union Jack d'Ycy, mes respects monsieur sénéchal
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Mais c'est tout simplement incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors là !!!!!!!!! :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o RESPECT, quel courage ce pépère
18.11.12 - 19:12 Profil

§vilainsoleil # 5 ≡ Re: Extraordinaire Union Jack d'Ycy, mes respects monsieur sénéchal
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
Comparer Al Capone à Union Jack D'Icy, y en a qui doivent arrêter l'alcool!


Par contre, je voudrais dire que ça me fait énormément plaisir de voir gagner la casaque Sénéchal pour sa dernière course en France! Mal-aimé, critiqué,... C'est un des rares qui investissait encore dans les courses. Faudrait plutôt respecter ces gens-là.

Bon vent à vous!
18.11.12 - 19:18 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Extraordinaire Union Jack d'Ycy, mes respects monsieur sénéchal



Mais quel charlot celui la, tant de conneries sur un message je crois que tu as battu un record.Je te propose de continuer a nous faire rire de temps en temps, a petite dose cependant car c est tout de meme divertissant. Bravo Union Jack d Yci.
18.11.12 - 19:25

Anonyme # 7 ≡ Re: Extraordinaire Union Jack d'Ycy, mes respects monsieur sénéchal



boitsanssoif,
Citation :
j'ai jamais vu ca et pourtant ca fait des années que je regarde auteuil
rubi bal, al capone, questerabd etaient des champions mais union jack d ici a fait mieux q'eux



Je suis desole mais je rigole encore...boitsanssoif,

Citation :
dommage que je suis mal recu ici, sinon je vous donnerai mes gagnants avant les courses et pas aprés
et on pourrait partager ma joie


Tes gagnants on s en fou un peu vu la grandeur de tes connaissances.

Mais par contre merci de nous faire partager ta connerie, c est vraiment poilant.
18.11.12 - 19:34

Anonyme # 8 ≡ Re: Extraordinaire Union Jack d'Ycy, mes respects monsieur sénéchal



Mais pourquoi répondez vous encore à Boitsanssoif ?

Ses posts ne sont que provoc gratuite. Il n'y a rien dans le fond et quant à la forme, c'est bourré de fautes d'orthographes, ce qui rend ses posts qui sont déjà d'une vacuité sidérante, très pénibles à lire.
18.11.12 - 19:41

§boitsanssoif # 9 ≡ Re: Extraordinaire Union Jack d'Ycy, mes respects monsieur sénéchal
Course A
Course A
boitsanssoif
88 posts depuis
le 20/5/2012
ben écoutez sur cette course, je suis désolé, j'étais preneur de union jack d icy, j'avais pas mal d argent dessus mais aussi sur uranium, honnetement voyez je mens pas, je dis pas que j'avais le gagnant sec, je jouais la victoire sénéchal
et je trouve que union jack donne bien du plaisir par sa victoire que questerabad par exemple

mais enfin c vous qui me dites que je connais rien, qui etes des blasés
vous avez vu la fin de course ?
faut vous acheter des lunettes
meme laurent bruneteau a dit que c'était géant et incroyable
insensé ce forum

tout ca m'incite pas à vous donner mes gagnants
dimanche prochain ce sera la derniere d auteuil, ce sera sans moi sur le forum, pas la peine de me supplier , ce sera comme ca, je reviendrai en 2013

quant à moonage, c'est vrai je lui ai envoyé un mp pour lui demander si elle avait des tuyaux
elle a meme pas eu la politesse de me répondre
donc tant que l'ambiance sera aussi déplorable, je viendrai plus ici vous parler de mes infos et mes vues
par contre si vous voulez discuter par mp, ce sera avec plaisir
welcome
mais arretez de vous la jouer, bon sang de bois et admirez la fin de course du 10 svp tout comme moi
ce 10 il m'a redonné la jeunesse, c'est magnifique , bravo monsieur sénéchal
18.11.12 - 20:11 Profil

§Bertoli # 10 ≡ Re: extraordinaire union jack d'icy,mes respects monsieur sénéchal
Course B
Course B
Bertoli
66 posts depuis
le 3/5/2012
charly33,
Citation :
Une statut pour Union Jack d'Icy peut être ???


Une statue évidemment pas, mais pas question de minimiser le victoire de ce tout petit cheval (par la taille !!!) et dommage que la victoire d'Union Jack fasse l'objet d'un sujet animé par autant d'animosité et d'ironie... Pensez plutôt à la joie de ces éleveurs !! C'est magnifique. Comme à son habitude, hors course pendant tout le parcours, Union Jack fait au mieux figure de 5e à la réception de la dernière et fourni une fin de course extaordinaire pour venir ajuster Upwelling sur le poteau.
Un grand bravo à toi Anne et à M. Pedron (Elevage d'YCY), vous qui l'avez fait naitre et grandir dans vos prés près de Redon et ne cessez de vous réjouir à chacune de ses sorties, émerveillés par le courage de votre petit ! Sa victoire à réclamer le 25 octobre, votre première à Auteuil, vous avait déjà rempli de joie. Eleveur venu soutenir son poulain dimanche 4 novembre dernier, tu fêtais sa 6e place passée inaperçue dans le Gillois , autant que si tu l'avais gagné, car lucide, tu savais que c'était déjà inespéré. Aujourd'hui, Union Jack gagne sa plus belle course, et la tienne par la même occasion ! Une victoire est une victoire, et pour un éleveur, gagner à Auteuil représente un rêve (et je pense que nombreux sur ce forum savent ce que cela représente)...La comparer à celles des champions de la Butte Mortemart ne présente aucun intérêt : je sais que votre joie est immense et qu'aujourd'hui il vous a époustouflé.
Quel éleveur ne serait pas heureux de voir décrire la victoire de son poulain en ces termes sur PT : Venu de loin, a fourni une fin de course spectaculaire pour l'emporter sur le fil.
A demain aux ventes, pour le passage du petit cheval sur le ring...et peut-être que la suite de l'aventure sera encore plus belle !

 Fichier joint 
Union2.jpg

jpg Union2.jpg (94.03Kb; 89 Hits)
18.11.12 - 20:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -