Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  goodbyemylover


Nouveaux en premier  
 


§fouass # 1 ≡ goodbyemylover
Groupe II
Groupe II
fouass
617 posts depuis
le 18/5/2012
se cheval qui gagne a pau aujourd hui est le frere d un montjeu qui s est tue a cagnes l annee derniere achete tres cher yearling
au vente de deauville par monsieur Collet ;-)
16.12.12 - 22:48 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: goodbyemylover



Et ?
16.12.12 - 23:05

§Jean50 # 3 ≡ Re: goodbyemylover
Groupe III
Groupe III
Jean50
313 posts depuis
le 10/6/2012
:-x Et donc ?
16.12.12 - 23:08 Profil

Anonyme # 4 ≡ Goodbyemylover



Franchement, je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un sujet sur un cheval si c'est pour dire ça ! Dans la mauvaise rubrique en plus, mais c'est anecdotique.
Par contre, dire que c'est un cheval sympa, déjà plaisant en plat et dont la reconversion sur les obstacles a été très bien réussie, ça me parait plus pertinent. J'avoue que j'ai toujours eu un petit coup de cœur pour lui, et j'étais très déçue qu'il tombe à Auteuil dans le Céréaliste; je ne sais pas s'il serait allé au bout car il n'a pas encore fait ses preuves à ce niveau, mais en tous cas, il avait l'air d'aller bien. Il doit pouvoir s'illustrer de nouveau cet hiver sur la piste paloise qui lui plait de toute évidence.
16.12.12 - 23:28

§kemiavic # 5 ≡ Goodbyemylover
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Merci Moon de donner une raison d'être à ce sujet !
Maintenant il faut voir comment sa carrière d'obstacles se poursuit mais il semble encore pouvoir faire de bonnes choses.
Je me souviens que quand il avait gagné quinté C.Soumillon a dit qu'il avait été nommé ainsi en hommage à Nathanaëlle Artu, quand il gagne j'ai toujours une pensée pour elle et ne dois pas être le seul.
16.12.12 - 23:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -