400 posts depuis le 18/5/2008 De : Orne 61 en Normandie
j’espère juste que la réunion va bien se dérouler car 11 courses dans la même journée avec le terrain misérable que l'on connait cela risque d’être difficile pour les chevaux.
pas mal d’inédit...bon courage a tous les partants !!
Dur le réclamer de 3 ans ! Des chevaux trop moyens, des jockeys peu inspirés! ça donne une course décapitée et des chevaux peut être accidentés, en espérant qu'on aura des nouvelles des tombés.
entre auteuil et enghien, les terrains commencent à être pires qu'un champ de patates en province ... et quand est-ce qu'ils vont enlever cette satanée haie mobile, on a encore frôlé le drame là !
Je sais pas si le jockey de Portos Marzio a dépassé la limite des coups de cravaches mais en tout cas il a enchainé avec insistance et force, on entendait les coups de cravache fuser, ça m'a fait peur
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.