Pas assez de partants à Auteuil, réunion reléguée en R3 D'un autre côté si le terrain était plus praticable il y aurait probablement plus de partants...
c'est fantastique ....!! quand on voit que Auteuil a rouvert ses portes il y a peu de temps ! décidemment on ne sait vraiment pas faire avec les pelouses et le gazon en France ,voir aussi les pelouses de ligues 1 en foot
469 posts depuis le 16/9/2011 De : Dans les étoiles...
Urga, Citation :
C'est quoi se délire pour dimanche , une course pourrie de trot Q+ de 32000€ , sa sera sans moi ...
Ce n'est pas mon genre de défendre le PMU mais là, qu'est-ce que vous voulez qu'ils y fassent, il n'y a pas assez de partants ! il faut bien déplacer le quinté sur une autre discipline puisque il faut un minimum de treize partants.
A mon avis on a largement dépassé l'état des pistes dues au mauvais temps. Cela fait combien de temps que la piste de l'hippodrome d'Auteuil n'a pas été refaite, et bien je crois que depuis son ouverture en 1873...jamais. Les chevaux sautent toujours sur ce terrain marécageux où a été étalé ce qui avait été retiré pour creuser les lacs. C'est bien beau de faire tous ces travaux qui ne sont toujours pas terminés et qui, je me demande, si ils serviront un jour à une minorité de sportifs. Mais il y avait urgence de s'occuper plutôt de refaire la piste. Pour moi Auteuil n'est plus le temple de l'obstacle et j'ai bien peur que, comme Guillaume Macaire l'a écrit dans une de ses chroniques de l'année dernière, Auteuil signe un jour prochain le mot fin
« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.