Bonjour à tous! Après des débuts victorieux à Parilly, Bertimont est déclaré partant probable lundi 8 à Enghien. J'ai hate de voir son parcours en région parisienne, après la bonne impression laissait ce jour là.
Bonjour à tous! mon plaisir est gaché par ces chutes mortelles aujourd'hui à Enghien, mais Bertimont confirme sa démonstration de parilly, une balade de santé pour son deuxième parcours, son avenir en haie semble s'ouvrir de la plus belle des manière,une marge énorme, un cheval d'avenir.
Pour l'instant il a bénéficié de bons engagements, ce qui est pris n'est plus à prendre. Attention à ne pas s'emballer, mais il a de la qualité c'est sur
Non non, Charly 33 je ne m'emballe pas, mais comme vous le dite si bien, ce qui est pris, n'est plus à prendre, mais avouez que l'impression visuel est énorme!
Bonjour à tous! Nouveau test pour Bertimont. Déclaré partant probable vendredi 26 à Enghien. Six partants déclarés, je souhaite une confirmation pour ce cheval, sans reproche pour l'instant.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.