Sun Gold Sun, à ma grande surprise, s'est relevée et est rentrée. Il est fort probable qu'elle se souvienne longtemps de cette chute mais c'est plutôt pour H.Jumelle que je suis préoccupée, il est resté longtemps au sol, il y avait du monde autour et je ne sais pas comment il a été évacué de la piste.
et pour completer les propos dit par F pradeau il a été dirigé vers l'hopital le plus proche. J'espere qu'il n'y a rien de grave, la chute a été tres impressionnante
Oui c'est clair que la chute a été impressionante, sur le moment j'ai cru que Sun Gold Sun n'allait pas se relever, et Hervé Jumelle je n'ai pas vu, jusqu'a ce que Pradeau donne des nouvelles de lui apparemment il bougeait les bras et était conscient d'après ce que j'ai entendu.
Esperons que ce jeune jockey se remette vite et bien de cette chute .... Pour Sun Gold Sun c'est carrement un miracle (et un beau c'est tellement rare malheureusement ) qu'elle se releve ; un grand OUF de soulagzment , parceque sur le moment j'ai eu le souffle coupé ....
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.