Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  sun gold sun


Nouveaux en premier  
 


§fouass # 1 ≡ sun gold sun
Groupe II
Groupe II
fouass
617 posts depuis
le 18/5/2012
quelqu un a des nouvelles rassurantes de sun gold sun victime d une chute spectaculaire a enghien aujourd hui :-? :-?
27.03.13 - 19:11 Profil

Anonyme # 2 ≡ Sun gold sun



Sun Gold Sun, à ma grande surprise, s'est relevée et est rentrée. Il est fort probable qu'elle se souvienne longtemps de cette chute mais c'est plutôt pour H.Jumelle que je suis préoccupée, il est resté longtemps au sol, il y avait du monde autour et je ne sais pas comment il a été évacué de la piste.
27.03.13 - 19:18

§zecalu # 3 ≡ Sun gold sun
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
D'après F. Pradeau, il l'a vu conscient et bougeant les bras mais il ne voulait pas s'avancer plus .... En attendant, plus de nouvelles :-(
27.03.13 - 19:39 Profil

§crazy # 4 ≡ Sun gold sun
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
et pour completer les propos dit par F pradeau il a été dirigé vers l'hopital le plus proche. J'espere qu'il n'y a rien de grave, la chute a été tres impressionnante
27.03.13 - 20:58 Profil

§petillant # 5 ≡ Sun gold sun
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Oui c'est clair que la chute a été impressionante, sur le moment j'ai cru que Sun Gold Sun n'allait pas se relever, et Hervé Jumelle je n'ai pas vu, jusqu'a ce que Pradeau donne des nouvelles de lui apparemment il bougeait les bras et était conscient d'après ce que j'ai entendu.
27.03.13 - 21:47 Profil

§frontside # 6 ≡ Sun gold sun
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Esperons que ce jeune jockey se remette vite et bien de cette chute .... Pour Sun Gold Sun c'est carrement un miracle (et un beau c'est tellement rare malheureusement ) qu'elle se releve ; un grand OUF de soulagzment , parceque sur le moment j'ai eu le souffle coupé .... :-(
27.03.13 - 22:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.04 Secondes -