Savez vous pourquoi le prix fire light II (steeple 4 et 5 ans ) a Montlucon a été annulé hier ? j'imagine pour une chute , et vu que le steeple repasse au meme endroit , la course a du etre neutralisée , mais si quelqu'un etait sur place , pouvez vous nous en dire plus ??? la course va t'elle etre recourrue ? merci
Vita Will a dérobé dans la ligne d'en face après un tour de course et est apparemment retombée sur son jockey (je ne connais pas le nom du jockey. Alain de Chitray était marqué sur le programme mais un autre nom a été annoncé au micro plus tard dans l'après midi (et impossible de comprendre lequel vu la qualité de la sono)). D'après ce que j'ai entendu plus tard sur l'hippodrome, il n'aurait pas perdu connaissance (mais là encore, ce ne sont pas des infos officielles).
Merci beaucoup Josoda et IGNOORANT pour ces precisions , si quelqu'un a des nouvelles (rassurantes je l'espere ) du jeune jockey , elles sont les bienvenues ...
1864 posts depuis le 18/7/2006 De : La Teste de Buch
Beaucoup de courage à notre petit Max pour cette epreuve, et bon rétablissement, ainsi qu'à sa compagne accidentée également à l'entrainement samedi matin. Une période bien noire pour nos deux jeunes.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.