Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Telopee 2013 (CC., Cond., Craon) 13-06 : Chriseti


Nouveaux en premier  
 


§008 # 1 ≡ Prix Telopee 2013 (CC., Cond., Craon) 13-06 : Chriseti
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
Bonne chance au gris gallant qui a Phakos a battre et, peut-etre, Goldgig et Ray of Light.
13.06.13 - 17:53 Profil Visiter le site

§fence91 # 2 ≡ Prix Telopee 2013 (CC., Cond., Craon) 13-06 : Chriseti
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
En vérité , il n'a rien à battre dans cette course, tant sa marge sur tous les autres partants est en principe énorme ! Il y a lui et les autres !

Maintenant, il faut rester debout et éviter les incidents possibles !

Et dernière interrogation, s'est il bien remis de sa mésaventure au Lion ? Physiquement, je n'ai pas trop d'inquiétudes car son entraîneur n'est pas homme à le présenter, s'il n'est pas prêt ; par contre au niveau mental, j'espère que le doute va être vite levé !

Allez grisou, mets nous en plein la vue !
13.06.13 - 19:15 Profil

§missjennifer2 # 3 ≡ Prix Telopee 2013 (CC., Cond., Craon) 13-06 : Chriseti
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
tombe...qui aurai des nouvelles?
13.06.13 - 19:53 Profil

§kemiavic # 4 ≡ Prix Telopee 2013 (CC., Cond., Craon) 13-06 : Chriseti
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Il connait par coeur ce passage de route et il avait bien son jour ; j'ai l'impression qu'il a fait pile volontairement ! Il ne s'est pas fait mal mais comme dit fence c'est au niveau mental qu'il pourrait y avoir un souci...
Du coup victoire très facile de Phakos même s'il a beaucoup sauté sur sa gauche dans le parcours. Goldgig et Désirer font de bonnes rentrées, Ray Of Light bien aussi pour sa découverte du parcours par contre Oural du Béarn et surtout Robert's Well ont nettement craqué pour finir.
13.06.13 - 20:09 Profil

§fence91 # 5 ≡ Prix Telopee 2013 (CC., Cond., Craon) 13-06 : Chriseti
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Bizarre, bizarre cette nouvelle chute qui en fait n'en est pas vraiment une car Chriseti laisse un peu l'arrière main dans le contre haut et se retrouve à 4 pattes , affaissé, mais sans vraiment être tombé . Suffisant en tout cas, pour éjecter le jockey, qui sur le coup, et après avoir revisionné plusieurs fois les abords de l'obstacle, me semble avoir une vraie grosse part de responsabilité dans l'incident. A vouloir trop reprendre son cheval et laisser passer Phakos à sa gauche, W.Denuault arrive en sous train sur le contre haut, et le cheval a peut être cru qu'on lui demandait de s'arrêter ! Ce n'est visiblement pas un vrai pile où le cheval met les freins, et se met sur l'arrière main.

D'un autre coté, il y a quand même beaucoup de similitude entre la chute du Lion et celle d'aujourd'hui, et le cheval se néglige t il aussi peut être un peu sur des sauts qui ne sont pas énormes.

Mais, je ne serai pas surpris qu'au mois de Septembre prochain pour le Grand Cross, Chriseti ait un nouveau pilote !
13.06.13 - 22:20 Profil

§steph35 # 6 ≡ Re: Prix Telopee 2013 (CC., Cond., Craon) 13-06 : Chriseti
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
le peloton est arrivé trop lentement sur le passage de route, pas assez de vitesse pour enclencher le saut et la reprise sur le haut de la butte. Résultat : 2 chutes dans ce petit peloton. Il faut quand même un minimum de train, sans allez comme des malades évidemment !
13.06.13 - 23:18 Profil

§Chelsea44 # 7 ≡ Prix Telopee 2013 (CC., Cond., Craon) 13-06 : Chriseti
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Je ne vois pas pourquoi, Wilfried Denuault le connait assez bien si ce n'est par cœur, remettre en cause le talent et l'entente de ce garcon avec ce crack me semble sevère.
Déjà dans l'Anjou-Loire, sa chute avait été averti quelque obstacles auparavant par une faute que je trouve etre une faute de concentration, peut-être n'est-il pas totalement a ce qu'il fait, mais honnêtement, sa chute de cet après-midi me semble plus etre une chute malencontreuse.
Le cheval va bien au moins, il est bien rentré?


www.chelsea44ever.wordpress.com
13.06.13 - 23:19 Profil

§fence91 # 8 ≡ Prix Telopee 2013 (CC., Cond., Craon) 13-06 : Chriseti
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Oui, aux dernières nouvelles, Chriseti est bien rentré, après s'être offert une belle galopade sur les pistes. L'objectif reste le Grand Cross de Craon en Septembre prochain.

Sur l'incident de course, je livre mon impression et mon interprétation de ce que j'ai vu. Cela n'engage que moi, mais je ne suis pas sûr que l'entourage ait été pleinement satisfait du jockey sur ce coup là !
13.06.13 - 23:56 Profil

§tiger59 # 9 ≡ Re: Prix Telopee 2013 (CC., Cond., Craon) 13-06 : Chriseti
Groupe II
Groupe II
tiger59
627 posts depuis
le 26/4/2013
De : 59
Ne pas oublier que notre brave Chriseti prends de l'age. Certe en cross il faut de l'expérience, mais il n'est plus tout jeune et la relève est prête... C'est toujours difficile de mettre un terme à la carrière de ces cracks, à l'instar de notre vieux MID... Mais dans cet univers il faut savoir et surtout pouvoir faire la part des choses entre rentabilité et sagesse...
16.06.13 - 16:26 Profil

§grand # 10 ≡ Re: Prix Telopee 2013 (CC., Cond., Craon) 13-06 : Chriseti
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
fence 91 j espere que tu as vu la lecon d equitation fourni par W. Denuault sur Trois huit hier.
pour ce qui est de chriseti il y avait peut etre un manque de rythme en venant sur les passages de route mais un cheval de la trampe du gris il devrait automatiquement se corriger, il s est simplement laissé aller au lion et a pilé a Craon car c un cheval qui ne veut pas être devant!!
Rendez vous a Craon ou tout sera fait pour qu il soit au mieux avec Wilfried :-x
24.07.13 - 14:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -