Bonjour superbe course cet aprem avec la victoire d'Adelaide square superbement monté par D.Cottin. Cependant sans sa grosse faute dans le dernier tournant Racoleur aurait surement gagné de bout en bout. Superbe rentrée de cyclothimique malheureusement tombé en face alors qu'il avait d'evidentes ressources. Dans le premiere gros progres de Tnessi du manoir. A suivre tout comme wood parcs 1 futur gagnant.
Tout le monte est bien rentre. Seul racoleur saignait de l'anterieur gauche mais rien de mechant a priori.
Ce n'est pas ce qui est dit dans Paris Turf : Cyclothymique était bien en course quand il s'est malheureusement accidenté mortellement au dernier saut de la triple-barre.
Ah m.... je n'avais pas vu qu'il s'etait accidente mortellement. Il allait tellement bien a ce moment la que je pensais qu'il allait gagner. Rip mon pepere
Wood Parcs m'avait un peu décu en fin d'année dernière a Nantes mais c'est un sauteur assez regulier et utile dans l'ouest, il mériterait un petit baton dans sa colonne perf...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.