Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 1 ≡ Grand Steeple-Chase de Clairefontaine 2013 (St., L., Clairefontaine) 22-08 : Buck's bank |
|
4ème course - Grand Steeple-Chase Départ 13h15 Steeple-chase - Listed Race - Handicap - Réf. : +7 - 90 000€ - 4500m - 15 partants
1 - Alberto de Ballon H6 - 73 - G. Barbedette - Y.-M. Pozier - 1s1s1s1s2h
2 - Starnice H7 - 72 - T. Gueguen - F. Nicolle - 2s1s(12)Ts
3 - Rocketir H5 - 70 - R. O'Brien - Y.-M. Porzir - 2h2s2s2sTs
4 - Isle enchantee F5 - 70 - L. Philipperon - Rob. Collet - 0h0s2hAhAh
5 - Garynella H6 - 69 - R. Schmidlin - F.-M. Cottin - 1s9s0h0hAs
6 - Vivacissimo (ire) H6 - 68 - M. Regairaz - Y. Fouin - 2s1h2s6hAs
7 - Royal de la thinte H8 - 68 - J. Ricou - J. Bertran de Balanda - 2s1s9s1s5s
8 - Master Flight H10 - 67 - F. Barrao - M. Pelletant - 5s3h0s1s1s
9 - Hidden GB H7 - 66 - K. Nabet - F.-M. Cottin - 0h6s5s1sAh
10-Up de Serley H5 - 65 - B. Lestrade - J.-P. Gallorini - 1hTs5s(12)
11-Messire Fontenaille H6 - 65/66 - D. Cottin - C. Aubert - 6s1s1s6s9s
12-Summary H6 - 64 - M. Carroux - A. Chaillé-Chaillé - 4h2s3s2s3s
13-Luky d'Anjou H6 - 63 - A. Acker - F.-M. Cottin - 8h3s0h8h6s
14-Swar Morinière H7 - 62 - M. Le Galliard - C. Le Galliard - Ts(12)2h2s
15-Buck's bank H5 - 61 - G. Ré - Y. Fouin - 2s4s3s7h2s
[ Edité par Moonage 22.08.2013 - 14:01 ] |
|
17.08.13 - 10:59 |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Clairefontaine 2013 (St., L., Clairefontaine) 22-08 : |
|
Hidden me plait bien dans celle-là. Je m'en vais étudier la chose. |
|
21.08.13 - 12:30 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Clairefontaine 2013 (St., L., Clairefontaine) 22-08 : |
|
-Garynella m'a fait bien plaisir la dernière fois, et je pense qu'il peut encore avoir monté en condition là-dessus (il le faudra car il monte aussi de catégorie) la pénalité ne me fait pas peur. Il a déjà gagné 4300 à Nantes, la distance ne sera donc pas un problème non plus; il faudra tout de même que cet ancien gagnant de listed à Enghien ait retrouvé tous ses moyens pour arriver à vaincre ici. La chose étonnante ce matin, c'est sa cote, le plus abandonné des trois Cottin. -Luky d'Anjou ne m'emballe pas plus que ça en steeple, par contre la cote de ce matin au vu de la musique est...comment dirais-je... Reste Hidden bien plus régulier qu'il n'y parait finalement puisqu'en 15 tentatives depuis son retour sur notre sol, il est rentré 10 fois aux balances (même si j'admets que par 2 fois c'était en finissant dernier ou presque, mais dans de très bons lots). Il reste néanmoins difficile à saisir et son aptitude au steeple de Clairefontaine n'est pas avérée.
-Une belle cote que je trouve intéressante, celle de Vivacissimo : il a fait ses preuves à bon niveau en haies et peut se prévaloir de deux bonnes sorties sur le steeple, notamment sur cette piste il y a un mois. Je garde.
Nous avons deux X dans la course : -Up de Serley (qui lui je l'avoue ne m'a pas fait plaisir la dernière fois ), peu expérimenté en steeple, apparemment assez fragile, mais qui arrive là avec beaucoup de fraicheur et une victoire en dernier lieu qui était très séduisante. Je ne peux pas oublier non plus sa victoire (en haies) l'an passé à Auteuil, ridicule de facilité. Aura t-il suffisamment progressé sur les gros obstacles pour jouer un premier rôle ici...? J-P.Gallorini souhaite t-il lui donner un bon parcours pour préparer Auteuil ? Donc voilà, X.
-Autre X : Royal de la Thinte...J'imagine que J.Bertan de Balanda ne vient pas là sans une idée en tête, mais laquelle...? je vais le regarder courir. -J'aime bien Messire Fontenaille qui court là avec sa plus haute valeur, mais ce pensionnaire de C.Aubert peut avoir progressé. -Starnice : bon cheval mais je demande à voir à ce niveau et à ce poids. -Buck's bank : je n'y crois pas malgré son poids plume et sa réparation qui parait millimétrée. Peut me faire mentir. -Summary : se doit de faire ses preuves à ce niveau en steeple. Je ferai une sélection après observation des fluctuations. |
|
22.08.13 - 09:00 |
|
|
|
Anonyme |
# 10 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Clairefontaine 2013 (St., L., Clairefontaine) 22-08 : |
|
Nan mais c'est une course qui y ressemble alors on s'en fiche (faisons comme si c'en était un , surtout qu'on ne fait jamais de quinté ) |
|
22.08.13 - 09:11 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |