Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ Re: Prix Gélas 2013 (St., Cond., Auteuil) 29-08 : |
|
Ça va pas être Facile pour mon ptit chouchou Vieux Paris, que du beau monde... |
|
26.08.13 - 20:00 |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: Prix Gélas 2013 (St., Cond., Auteuil) 29-08 : |
|
mafista, Citation :Ça va pas être Facile pour mon ptit chouchou Vieux Paris, que du beau monde...
Possible qu'une partie de belote soit organisée. |
|
26.08.13 - 20:01 |
|
|
|
Anonyme |
# 6 ≡ Re: Prix Gélas 2013 (St., Cond., Auteuil) 29-08 : |
|
C'est pas grave, il aura de meilleurs engagements plu tard et l'année prochaine il sera encore meilleur. Je suis trés content que ça ne soit pas Chevrette sur son dos pourvu que ça dure. |
|
28.08.13 - 19:42 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: Prix Gélas 2013 (St., Cond., Auteuil) 29-08 : |
|
Vieux paris sur cette distance est loin d'être une non-chance, moi j'élimine pas. Mon gros souci en fait, c'est que j'ai du mal à en éliminer un seul dans cette course. Vapalo c'est bien aussi, et Venus est en gros progrès et fin prête. C'est quand même sur elle que je vais compter le plus, mais le rond orientera mon choix au dernier moment. |
|
28.08.13 - 21:00 |
|
|
|
Anonyme |
# 10 ≡ Re: Prix Gélas 2013 (St., Cond., Auteuil) 29-08 : |
|
Je le voyais plus en fin combinaison mais ce cheval progresse à vu d'oeil. Physiquement il a encore pris de l'épaule. |
|
29.08.13 - 13:35 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |