Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: Prix OTEUIL SF (Sc, 4300m, cond., Auteuil) 03/09. |
|
Je pense depuis un moment qu'Under est en retard de gains. Je l'ai attendue sur des courses où elle était décevante, mais elle a beaucoup progressé depuis. Elle ne devrait pas s'arrêter là. |
|
03.09.13 - 19:36 |
|
|
|
tiger59 |
# 7 ≡ Re: Prix OTEUIL SF (Sc, 4300m, cond., Auteuil) 03/09. |
Groupe II
627 posts depuis le 26/4/2013 De : 59
|
Under est effectivement une 5 ans sur la montante, mais j'ai l'impression que dans cette écurie quand ça marche on n'arrête pas... Pour exemple cette année, courses le 20mars, 3,10 et 21 avril, un peu de repos puis 23 mai, 13,20,25 juin et pour finir 3,29 août et 3 septembre... Je sais que l'entrainement comporte des cycles, mais là c'est fort... et fréquent (c'est peut-être pour rattraper ce fameux retard de gains ?) Par contre Nezguich je pense que "ses jambes" sont pour l'instant encore en état sinon elle n'en serait pas à ce niveau actuellement... |
|
03.09.13 - 20:45 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: Prix OTEUIL SF (Sc, 4300m, cond., Auteuil) 03/09. |
|
|
03.09.13 - 21:43 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |