Je n'avais encore jamais vu cela....Par curiosité allez sur le site FEDE-OUEST et visionné la dernière course....Du grand spectacle....De l'amateurisme doublé d'une"pointe"d’incompétence! Bravo messieurs les commissaires!
Donc vous avez besoin d'apprendre les mots 'reste', 'ou' et 'non' en francais. Si c'est complique, je suis sur M. Monnage vous aide. javascript:justReturn()
Mme Moonage , please Bon, sinon pour la course, déjà les jockeys ont dû entendre quelque chose par rapport au cheval en liberté, et vu qu'il n'étaient plus que 4 ils ont fait le compte et ont cru que la course était stoppée pour un cheval éventuellement à terre, ça parait évident...non ?
Oui c'est bien ça... Mais le pire pour moi, ça reste celui qui reprend le parcours et qui passe à côté de l'obstacle, genre, ils vont pas me voir....MDR Remarque, il avait sûrement raison car derrière il ne peut malheureusement éviter la chute....
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.