# 3 ≡ Prix de la Gascogne 2013 (St., L., Enghien) 01.10 :
Groupe II
627 posts depuis le 26/4/2013 De : 59
Encore une belle course en perspective... Allez... J'ai confiance en la belle KOTKIEGLOTE (5), le haut de tableau malgré le poids, PYTHAGORE (2) et AL BUCQ (1) à mon avis imparable sur 3800. Et la "jeunette" CHEGEI HAS (11) qui a les moyen de venir brouiller les cartes...
# 6 ≡ Re: Prix de la Gascogne 2013 (St., L., Enghien) 01.10 :
Groupe II
639 posts depuis le 25/5/2013
Je n'ai pas joué dans cette course : mes préférés auraient été le 3 Tir Au But - 10/1 , et le 13 Katkovana mais elle fait écurie à 3.4/1 ce qui réduit l'intérêt à zéro de la jouer en simple, sauf grosse mise.
# 7 ≡ Re: Prix de la Gascogne 2013 (St., L., Enghien) 01.10 :
Groupe I
3708 posts depuis le 10/7/2004 De : Sées
Très belle course encore un fois de nombreux chevaux de grande qualité. Juste "comme ça" au vue des noms et sans regarder les courses et sans faire le "papier" je dirais TIR AU BUT que j'aime beaucoup, madame KOTKIEGLOTE quand même (!!) et SIRENE D'AINAY pour faire un trio.
Al Bucq, Pythagore, Grand Charly, Madox, Mazuelo, Cheiga Has, tous ces noms sont connus du public!
Grand Charly n'avait-il pas couru (et figuré?) dans un GS? Pour une surprise peut etre...!?
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.