# 2 ≡ Grand Steeple-chase Cross Country du Pin (Cross, Cond., Le-Pin-au-Haras) 13-10 :
Groupe I
2053 posts depuis le 28/4/2012
Allez le grisou Petit Bob , qui se forme a la discipline ( a 10 ans quand meme !!) .... il aura fort a faire face a Star des planches , Success des Dunes , Buffalo Pile et surtout Posilox !!!
# 4 ≡ Grand Steeple-chase Cross Country du Pin (Cross, Cond., Le-Pin-au-Haras) 13-10 :
Groupe I
2053 posts depuis le 28/4/2012
Gacko, Citation :
L'adversité est de taille mais en ce moment Tasmine vole le matin. Et elle a gagné à Pau...
J'ai hesité a la mettre dans ma selection dans ce lot mais effectivement c'est une jument de grande qualité .... et l'association avec CE Cayeux qui est en pleine bourre devrait donner un sacré duo !
# 6 ≡ Grand Steeple-chase Cross Country du Pin (Cross, Cond., Le-Pin-au-Haras) 13-10 :
Groupe II
627 posts depuis le 26/4/2013 De : 59
5200m - LE PIN.... beaucoup de bons chevaux... Pas facile... Il va y avoir du rythme... Star des Planches (5), Dumorazy (8) qui rentre toujours bien et Racoleur (6) qui reste sur 2 malheureuses chutes, n'enlevant rien à sa valeur...
# 8 ≡ Re: Grand Steeple-chase Cross Country du Pin (Cross, Cond., Le-Pin-au-Haras) 13-10 :
Course B
21 posts depuis le 8/10/2008
Bonjour, j'avais regardé le weekend dernier le cross du Pin. J'avais regretté la glissade de Racoleur alors qu'il venait pour prendre part à l'emballage final. J'avais constaté que Racoleur n'avait pas été le seul à glisser dans le tournant de "Ginai" lors de cette réunion. Le Grand Steeple et le cross de ce weekend ont confirmé que ce virage posait problème (chute de GARJADO de l'écurie Macaire dans le grand steeple ; chute de ROCKEUR de l'écurie Foucher dans le cross, a priori également sur glissade). Il serait bon d'apporter des adaptations avant qu'un cheval et/ou un jockey ne se blesse.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.