Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Meeting de cagnes : Haies refaites


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Meeting de cagnes : Haies refaites



Vu dans le JDG ce jour : Une bonne nouvelle et une volonté manifeste de redorer le blason des courses d'obstacle qui restent et doivent rester un beau spectacle
15.11.13 - 10:54

§artus # 2 ≡ Meeting de cagnes : Haies refaites
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
Espérons que ça porte ses fruits. Je ne peux plus regarder les courses d'obstacle de cagnes depuis 10 ans (bref, depuis qu'il y a des réunions entièrement galop et plus mixtes!)
15.11.13 - 12:04 Profil

§Gacko # 3 ≡ Re: Meeting de cagnes : Haies refaites
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Étonnement la direction de l'hippodrome a suivi les recommandations des 5 cavaliers qui avaient essayé les 2 types d'obstacles en choisissant les Duralock, c'est une bonne chose.
En revanche les représentants de Duralock avaient bien mis l'accent sur le fait que ces haies étaient facilement déplaçables si l'appel ou la réception devenaient trop labourés. A priori ce n'est pas remonté jusqu'au cerveau du président et du directeur des pistes car sur les photos du JdG on constate que les emplacements sont définitifs puisque sablés et non engazonnés. Devinez ce qui (en partie) m'a fait quitter la Côte d'Azur ? L'incompétence omniprésente :pocontent:

A priori en obstacle il n'y aura pas foule de partants cette année car certains parlent de faire l'impasse sur ce meeting qui entraîne des frais importants pour leurs propriétaires. Et comme c'est la crise (même si pas pour tout le monde)...
15.11.13 - 17:32 Profil

§magolin # 4 ≡ Re: Meeting de cagnes : Haies refaites
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
Alléluia !! Pas de chute dans la première !!!!!
02.12.13 - 13:40 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Meeting de cagnes : Haies refaites



Il y a un très gros mieux c'est évident, je n'ai pas vu une piste pareille depuis...ouch, je ne sais plus en fait :-D
On va voir avec la répétition des réunions et les intempéries, mais franchement, quand on se souvient de ce qu'on voyait l'an passé....Énorme changement positif.
02.12.13 - 13:57

§magolin # 6 ≡ Re: Meeting de cagnes : Haies refaites
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
Et puis quel plaisr de voir le soleil et la mer 😄😄😄
02.12.13 - 14:00 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Meeting de cagnes : Haies refaites



Quelle rigolade les Cottin de la 2ème...Avaient-ils vu un obstacle avant cette course ? :-D :-P
02.12.13 - 14:09

§magolin # 8 ≡ Re: Meeting de cagnes : Haies refaites
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
Pas de chute non plus dans la seconde avec des chevaux débutant ,donc les nouvelles haies sont une réussite ,tant mieux pour le spectacle et les professionnels ,hommes et chevaux
02.12.13 - 14:10 Profil

§trogir72 # 9 ≡ Re: Meeting de cagnes : Haies refaites
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Une chose est sure, j'ai fréquenté Cagnes pendant de nombreuses années, et je n'avais jamais vu un gazon aussi beau sur toutes les pistes. Visiblement des efforts ont été faits!
02.12.13 - 14:15 Profil

§frontside # 10 ≡ Re: Meeting de cagnes : Haies refaites
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Moonage,
Citation :
Quelle rigolade les Cottin de la 2ème...Avaient-ils vu un obstacle avant cette course ? :-D :-P


Oui mais il avait pris D. COTTIN pour en dresser un !!! :-D

De vrais changements et ameliorations ont ete faites sur la piste , on verra si les statistiques peuvent etre revues a la baisse par rapport aux autres années en terme d'accidents .
Un autre facteur d'accidents a mon avis , c'est le nombre de courses deja courues cette saison par certains de ces bébés ..... c'est AHURISSANT !!!!! il y'en a un pour qui c'etait la 39eme course aujourd'hui a 3 ans !!! et pas mal d'autres sont deja autour de 15 courses en 2013 ; Il faudrait qu'on m'explique ce qu'on attend de ces loulous , quand ils sont "rotis" , je ne vois franchement pas comment ils pourraient essayer d'accrocher des places (et je ne parle meme pas de victoires ) .
Forcement des chevaux qui ont besoin de repos peuvent plus facilement aller a la faute , on en tient pas assez compte .
02.12.13 - 14:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -