# 2 ≡ Re: Jan Faltesjek: comportement plus que bizarre
Course C
1 posts depuis le 9/12/2013
Il y'a de forte chance qu'il est choisi de l'arrêté simplement car le cheval était "mort" visiblement, déjà à l'avant der y ne sollicitait pas son partenaire en perdissions. C'est quelqu'un qui a énormément de métier, si il a fait ceci, il doit certainement y avoir une bonne raison.
# 4 ≡ Re: Jan Faltesjek: comportement plus que bizarre
Groupe II
685 posts depuis le 11/12/2003
prendre la quatrième place au détriment du respect du cheval?! je ne suis pas d'accord, vu le métier de ce jockey, s'il l'a arrêté, c'est qu'il avait sans doute une bonne raison!
# 5 ≡ Re: Jan Faltesjek: comportement plus que bizarre
Groupe I
2798 posts depuis le 7/5/2006
lodevi, Citation :
prendre la quatrième place au détriment du respect du cheval?! je ne suis pas d'accord, vu le métier de ce jockey, s'il l'a arrêté, c'est qu'il avait sans doute une bonne raison!
# 6 ≡ Re: Jan Faltesjek: comportement plus que bizarre
Groupe I
3412 posts depuis le 19/1/2007 De : nord-ouest
Vu l'action du cheval, le comportement du jockey n'est pas bizarre il est juste respectueux ; je ne saurai dire quel est exactement le problème pour Anatol (il est parti en avant à la réception de l'avant-dernière) mais ça semblait assez important, en tout cas il allait terminer au pas ou s'écraser sur la dèr.
21.02.14 - 14:27
Anonyme
# 7 ≡ Re: Jan Faltesjek: comportement plus que bizarre
Avec la solide expérience de ce jockey, c'est difficile de ne pas aller dans son sens. En espérant que ça ne soit pas trop grave pour le cheval.
# 9 ≡ Re: Jan Faltesjek: comportement plus que bizarre
Groupe I
4999 posts depuis le 22/12/2004 De : 61
"A l'issue de la course, les Commissaires ont demandé des explications au jockey Jan FALTEJSEK sur les raisons l'ayant amené à arreter le hongre ANATOL à la sortie du dernier tournant. Le jockey a déclaré que son cheval s'était asphyxié durant le parcours et, après avoir commis une faute dans le dernier tournant, il s'était retrouvé sans ressources et avait préféré l'arreter. Les Commissaires ont enregistré ces explications."
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.