Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Alain du Breil 2014 (H., Gr.I, Auteuil) 08-06 : Roll On Has


Nouveaux en premier  
 


§Adidou # 1 ≡ Prix Alain du Breil 2014 (H., Gr.I, Auteuil) 08-06 : Roll On Has
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
hebergeur d'image
05.06.14 - 18:42 Profil

§Adidou # 2 ≡ Prix Alain du Breil 2014 (H., Gr.I, Auteuil) 08-06 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Aladin du Chênet recourt déjà
07.06.14 - 15:14 Profil

§Adidou # 3 ≡ Re: Prix Alain du Breil 2014 (H., Gr.I, Auteuil) 08-06 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Eh bien non finalement pas d'Aladin du Chênet, je ne sais pas pourquoi. J'espère une victoire française en tout les cas, une confirmation de Roll On Has ou Ambroise ? Ces deux pouliches se sont montrées très puissantes dans les préparatoires !
08.06.14 - 10:54 Profil

§Galikova # 4 ≡ Re: Prix Alain du Breil 2014 (H., Gr.I, Auteuil) 08-06 :
Course B
Course B
Galikova
42 posts depuis
le 30/9/2011
Hippomène a fait l'impasse sur la dernière préparatoire et la fraicheur peut jouer en la faveur de ce pensionnaire de JP Gallorini, bien que plus à l'aise en terrain plus souple (en digne fils de Dream Well). Attention à Abbyssial, excellent dernièrement à Punchestown et qui a visé cette course...
08.06.14 - 14:32 Profil

§Titomas # 5 ≡ Re: Prix Alain du Breil 2014 (H., Gr.I, Auteuil) 08-06 :
Listed-Race
Listed-Race
Titomas
171 posts depuis
le 7/7/2012
C'est un Alain du breil très élevé cette année grace aux deux étrangers Gitane du Berlais et Abbyssial et les deux Gallorini, Roll On Has et Hippomène, Attila de Sivola est également une chance si il n'a pas pris dur lors de son Ferdinand. Je serai donc cette année pour Hippomène et pourquoi pas un Mullins ! :-)
08.06.14 - 14:39 Profil

§loujine # 6 ≡ Re: Prix Alain du Breil 2014 (H., Gr.I, Auteuil) 08-06 :
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Liberté d'aimer ne semblait pas trop maitrisable mais elle a été loin et a eu une vraie course. Roll on has a eu un parcours plus progressif et c'est surement ce qui lui a permis de faire la différence. Les britanniques n'ont pas passé le cap!
08.06.14 - 14:56 Profil

§Adidou # 7 ≡ Re: Prix Alain du Breil 2014 (H., Gr.I, Auteuil) 08-06 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Liberté d'Aimer était un peu fofolle avant l'épreuve, mais son jockey a vite trouvé sa place pendant la course, dommage qu'elle se soit inclinée de peu, c'était une première pour elle face à l'élite, bravo à son entraineur très heureux aujourd'hui; je ne parle pas de l'entraineur de la gagnante, Roll On Has :-D . Quelle jument elle termine pratiquement toujours dans les trois et elle ne semble pas prête de s'arrêter, elle va en gagner d'autres à l'automne. Hippomène se fait dominer par la lauréate du même entrainement, il tient toujours son rôle de bon finisseur, mais s'est rapproché un peu tard, dommage !
08.06.14 - 17:34 Profil

§zecalu # 8 ≡ Re: Prix Alain du Breil 2014 (H., Gr.I, Auteuil) 08-06 :
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Je sais pas ce que vous en pensez mais moi, je ne suis vraiment pas emballée par cette génération en haie. Roll On Has est une bonne jument mais je ne lui trouve pas la classe d'une leader de génération. L'avenir me fera peut être mentir, on verra bien. Aladin du Chenet pourrait peut être devenir le vrai leader de la génération, il a fait bonne impression lors de ses dernières courses, il fait parti d'une famille formidable et à l'air estimé.

Toujours est-il que Roll On Has gagne bien ce groupe I après une très belle monte de V. Cheminaud, lui est en grande forme en ce moment. Je suis un peu déçu par Ambroise, je pensais qu'elle finirait dans le trio.
08.06.14 - 20:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.94 Secondes -