Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Georges de Talhouët-Roy 2014 (H., Gr.II, Auteuil) 12-10 : Bonito du Berlais


Nouveaux en premier  
 


§Adidou # 1 ≡ Prix Georges de Talhouët-Roy 2014 (H., Gr.II, Auteuil) 12-10 : Bonito du Berlais
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
partage photo gratuit



1er : Bonito du Berlais
2ème : Solonder
3ème : Ballotin
4ème : Honneur au Roi
5ème : Saint d'Arcole
6ème : Djagble
7ème : Tin Soldier
11.10.14 - 20:47 Profil

Anonyme # 2 ≡ Prix Georges de Talhouët-Roy 2014 (H., Gr.II, Auteuil) 12-10 :



De combien de longueurs Bonito du Berlais va gagner à votre avis ?
Et combien de coups de cravaches ?

Allez, je prends les paris :-D

Moi je dis 3 longueurs et aucun coups de cravache.
11.10.14 - 21:23

§Potdor # 3 ≡ Prix Georges de Talhouët-Roy 2014 (H., Gr.II, Auteuil) 12-10 :
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Perso, si son jockey pose pas les mains au moins 10 longueurs, un grand crack est né


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
12.10.14 - 12:09 Profil Visiter le site

§Hardatit # 4 ≡ Re: Prix Georges de Talhouët-Roy 2014 (H., Gr.II, Auteuil) 12-10 :
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Sauf incident, le Prix Cambacérès lui est promis. Sacré cheval.
12.10.14 - 15:54 Profil

§Adidou # 5 ≡ Re: Prix Georges de Talhouët-Roy 2014 (H., Gr.II, Auteuil) 12-10 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Un galop d'entrainement encore pour ce Bonito. Il est de plus en plus impressionnant, maintenant il est droit devant le Cambacérès, je ne vois pas qui peut le battre... Il y a Kotkikova et Kada Rique chez les femelles, mais je crains qu'elles aient du mal pour le suivre le jour-J :-D ... Il fallait ce méfier de Solonder, très impressionnant lui aussi pour ses débuts dans le Finot a vaillement refait du terrain sans menacer Bonito mais quand même, c'est un poulain de qualité qui gagnera une belle course en haies. Pas mal Ballotin également, qui venait de bien courir. Mais pour son compagnon d'écurie Saint d'Arcole moins bien, monté très tôt comme la dernière fois, je ne sais pas si l'entourage vise le Cambacérès. ;-)
12.10.14 - 16:33 Profil

§Madameillusion # 6 ≡ Re: Prix Georges de Talhouët-Roy 2014 (H., Gr.II, Auteuil) 12-10 :
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Une nouvelle fois un Impressionnant Bonito !

Je suis pressée de voir le match Bonito du Berlais/Kotkikova!


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
12.10.14 - 20:59 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Prix Georges de Talhouët-Roy 2014 (H., Gr.II, Auteuil) 12-10 :



La très grande classe ce Bonito. Il l'a vite montré. Perso lors de sa 1ere victoire, son accélération après le saut de la derniere m'avait laissé baba : j'ai rarement vu ça à Auteuil. Le champ qu'il avait pris avec ses adversaires en quelques foulées !!!

Là ça parait moins impressionnant parce que son jockey lui demande rien mais on sent qu'il n'aurait qu'à l'actionner pour que le cheval s'envole. J'espère que le parachute est intégré dans le gilet de sécurité, au cas où...
12.10.14 - 22:48

§zecalu # 8 ≡ Re: Prix Georges de Talhouët-Roy 2014 (H., Gr.II, Auteuil) 12-10 :
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
C'est un avion, impressionnant de facilité ! Vraiment, pourvu qu'il ne lui arrive rien.

Bon restons concentré, ce sont des bébés, il peut tout arriver dans le Cambacérès. Solonder court très bien, on ne lui a pas demander grand chose non plus et il est moins expérimenté que Bonito. C'est de bonne augure, même si Bonito est au dessus pour le moment.

Il faudra compter avec les femelles également, Kotkikova a montré de la classe.
12.10.14 - 23:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -