personne n en parle mais ce cheval a été arrêté brutalement dans le dernier tournant dans le prix mondeville malheureusement le cheval est déclaré mort
Un cheval anonyme, sans résultat probant (3 fois arrêté sur 5 courses) et sans gain. Pourquoi fait-on courir ces chevaux visiblement non adaptés aux courses ? Pauvre loulou. RIP
Il avait très peu d'expérience mais surtout il avait débuté et couru 3 fois en 2012, arrêté tout 2013, pour faire une rentrée en Octobre 2014! Il avait des bandages bien "soutenant" aux antérieurs. Si on me dit qu'il n'avait pas de problèmes de santé je ne le croirais pas! Il y a des contrôles vétérinaires aux courses mais des fois les chevaux sont bien "blanchis". Mon regard est peut-être sévère, mais tant qu'il y aura des primes d’abattage certains n'hésiteront pas.
des primes d 'abattages sur les hippodromes. j en avais entendu parle lorsque j 'avais des chevaux a courir si c est un hippodrome parisien , vous touchez plus qu'en province si votre cheval "reste" sur le terrain c est sur cette prime incite les propriétaires a faire courir leur chevaux "broc"
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.