dimanche 7 decembre 10 courses d obstacles avec beaucoup de partants une reunion importante pour les professionnels qui ne vont pas a cagnes et pau on peut se poser la question est que l avenir n est plus dans les meeting d hiver mais dans l ouest !!!!!
Pour moi, il est impossible de rester tout un hiver dans l'ouest car dejà d'une, le programme n'est pas conçu pour ça, après cette réunion à Angers, aucune courses dans l'ouest, en obstacle, d'ici fin janvier - début février. Et de deux les meetings sont rentrés dans les moeurs des professionnels, comme des parieurs qui je le pense sont beaucoup à apprécier la beauté des courses. Et enfin pour finir, certains chevaux ne sont pas vu le reste de l'année. Donc pour conclure, je suis un grand partisant des meetings (plus spécialement Pau).
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.