c'est pas vrai !!!!! il faudrait inventé la cravache de la poisse, sans aucun souçis marc lamazou laresse la gagnerait haut la main, en 2014 il n'a du faire qu'une demie saison, a chaque reprise, il n'a pas fallu 1 mois pour qu'il s'accidente de nouveau.Meme si c'est un sacré energumene, j'espere que son moral suivra. Courage a lui et un tres prompt retablissement.
avant de dire n'importe quoi tout ça pour être le premier,assurez vous de la véracité de l'info.pour une jambe cassée il est déclaré déclaré demain à Pau.Trop fort ce LAMAZOU!......
Ouf son arrêt n'aura duré que 2 semaines, espérons que son hiver se poursuivra mieux qu'il n'a commencé. Et pas besoin d'agresser les autres pour dire "moi je sais mieux que tout le monde".
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.