Cet après midi au micro de F.Pradeau, JPG nous a encore gratifié d'une intervention alambiquée....Après la victoire de son cheval YOKO il s'est envoyé des fleurs tout seul en disant que le cheval était bien entrainé (on est habitué), mais qui plus es,t il a ajouté qu'il n'était pas dopé lui en insistant lourdement....mais à qui faisait il allusion? Si Gallorini est si sur du fait de dopage avéré, Pradeau aurait du le relancer pour qu'il donne des noms, c'est trop facile de médire sur ses collègues en laissant planer des doutes. Lui qui est si "soucieux des parieurs" devrait donner des noms afin que ces derniers sachent pour établir leur papier. Si l'on regarde dans le passé ce monsieur n'est pas exempt de tout reproche en ce qui concerne le dopage de ses chevaux, et parait bien mal placé en donneur de leçon....
lecode des courses galop permet de doper au contraire du trot, les entraineurs auraient tort de se privé !! et peut être que Galorini lui est sous étroite surveillance, ou que comme pas mal de monde est surpris par les performances stupéfiante de chevaux gagnants la queue en trompette
La cryothérapie avant une épreuve est interdite pour les galopeurs, alors qu'elle est autorisée pour les trotteurs
la cryotherapie n'est , pour moi , pas du tout du dopage: aucune substance intracorporelle... Je ne comprends pas pourquoi tu y fais allusion, d'autant plus que ce que tu dis n'est pas ce que Dimitri dit ( en fait exactement le contraire: il dit que le galop est plus permissif)
C'était justement pour contredire les propos de Dimitri. Masquer une douleur est considéré comme dopage selon FG et un cheval doit être sain pour courir.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.