Navigation |
|
|
|
Chelsea44 |
# 8 ≡ Re: Remboursés ... ou pas ? |
Groupe I
1797 posts depuis le 18/4/2008
|
Ce qui me "choque", c'est qu'on ne protège pas le parieur dans ce cas la... (ce n'est que mon point de vue). Pour reprendre le cas de Cholet, on mise avec notre argent, a nos risques et périls bien entendu, mais Dimanche, on a recourru la course après la septième (qui était donc initialement prévue en dernier). Pas de remboursement des paris effectués, ceci dit, pour avoir revu les chevaux au rond, car ils se sont représentés de nouveau, il était clair que certains n'avait plus la meme chance que sur le premier départ, en terme d'état physique... Donc en gros, il aurait fallu que l'on laisse, notre argent placé sur une malheureuse jument, sans en etre remboursés, mais il me semble qu'elle ne prends pas le départ de la seconde course, et qu'elle ne peut donc défendre l'argent du parieur... Je trouve que comme souvent, c'est le parieur qui trinque, pour une histoire d'argent...
Ce n'est que mon avis, et non, un commentaire qui laisse place a la haine, je suis ouvert a la discussion
www.chelsea44ever.wordpress.com |
|
22.10.15 - 15:24 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |