Abusé les rapports sur genybet pour le couplé ordre 76/1 et 43/1 pour les 2 premiers et un couplé ordre qui rapporte tenez vous bien 20.29€ au pmu il est affiché a 1694.20€. dégoutté
Abusé les rapports sur genybet pour le couplé ordre 76/1 et 43/1 pour les 2 premiers et un couplé ordre qui rapporte tenez vous bien 20.29€au pmu il est affiché a 1694.20€.dégoutté
Fallait jouer sur le PMU au lieu de venir te plaindre ici .
la grosse arnaque le couplé gagnant fait 161 e je crois déjà très mal payé , la raison est très simple pas d'enjeu sur ce site et le 1 était tellement déclassé que personne a fait de jumelé ordre . Juste pour info je suis resté 1 mois sur ce site un cheval à 25/ 1 payé 1 e 60 non merci ..... A part un seul site , personne ne peut concurrencer le PMU . Je comprend ta déception
Merci looping , complètement dégouté des rapports , c'est abusé , tu as raison les rapports a la place ne sont pas payés . Il y a quelques temps encore cela valait le coup mais plus maintenant.
genybet j'ai arrêté depuis longtemps, les rapports sont bien souvent minables
La multiplication des sites de paris n'a absolument rien apporté d'intéressant pour le client. Cela& contribue à morceler les masses de paris. etant donné la baisse constante des paris, c'est une très mauvaise idée de morceler les masses d'enjeux.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.