Navigation |
|
|
|
Capitole |
# 9 ≡ Prix Héros XII (Steeple, Gr III, Auteuil) le 10/10 2016 |
Groupe I
1377 posts depuis le 20/10/2005 De : (38)
|
Quel plaisir de retrouver le beau MILORD THOMAS à la 1ère place d'une belle course !! J'adore ce cheval, un tête adorable mais redoutable en compétition. Ce cheval réalise une superbe carrière, déjà lauréat de 4 groupes 1 dont le Grand Steeple Chase de Paris et il est clair qu'il semblait émoussé durant le 1er semestre 2016. Son entraîneur l'avait d'ailleurs indiqué, l’enchaînement victorieux Haye Jousselin 2014, Grand Steeple 2015, Haye Jousselin 2015 n'avait pas laissé beaucoup de temps de repos.
Je remarque qu'il a été accompagné à la cravache par son jockey mais qu'il n'a pas pris de coup, ce qui est une très bonne chose car l'objectif, c'est de remporter une 3ème Haye Jousselin consécutive
SO FRENCH se prépare excellemment, prenant une belle 2nde place et devrait être encore mieux dans quelques semaines. J'ai l'impression que plus c'est long, mieux c'est pour lui. Une sorte de PRINCESSE D'ANJOU au masculin. ALARY est toujours présent dans les belles courses et sera encore dangereux dans le marathon de l'automne. STORM OF SAINTLY n'a pu aller jusqu'au bout, faisant une très grosse faute durant le parcours, heureusement sans gravité semble t'il. |
|
10.10.16 - 20:07 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |