# 1 ≡ Prix des tilleuls 2006 (steeple, Clairefontaine) 04.08
Groupe I
2203 posts depuis le 12/7/2006
Vous voulez un bon cheval pour gagner cette course ou se placer ds les 3 premiers:
Et bien le voila c'est DOM MAMETE, le voir gagner ne serait pas du tout surprenant avec meme une jolie cote, c'est un cheval courageux , qui finit bien et revient en grande forme Sans incident sa place est à l'arrivée.
Seul concurrent à craindre: le MACAIRE : l'as de pembo et pourquoi pas pour la 3ème place le cheval de madame Alexanian : ce Cher Pascalo (on se souvient de sa chute effrayante ds le président) mais ça y est il a oublié
# 6 ≡ Re: Prix des tilleuls Clairefontaine steeple chase 04 08 2006
Groupe II
569 posts depuis le 1/2/2006
et oui il y a L'AS DE PEMBO....mais comme dit Mr Etienne Leenders: Mr Macaire c'est pas un dieu et ces chevaux ne sont pas imbatables!!!donc moi je dirais SIR DENIS entrainement de Etienne Leenders.....allé SIR DENIS allé Christophe Dubourg
# 7 ≡ Re: Prix des tilleuls Clairefontaine steeple chase 04 08 2006
Groupe II
723 posts depuis le 18/7/2006
oui tu a raison kil ne gagne ps toute les courses sinon ca ne serai ps juste ms c'est vrai kil est redoutable et ke tt le monde hesite a courir lorskil a des partants
# 8 ≡ Re: Prix des tilleuls Clairefontaine steeple chase 04 08 2006
Groupe I
Citation :
levieuxbourg a écrit : et oui il y a L'AS DE PEMBO....mais comme dit Mr Etienne Leenders: Mr Macaire c'est pas un dieu et ces chevaux ne sont pas imbatables!!!donc moi je dirais SIR DENIS entrainement de Etienne Leenders.....allé SIR DENIS allé Christophe Dubourg
ah oui !! SIR DENIS je l 'avais oublié celui la il est bon et régulier
# 9 ≡ Re: Prix des tilleuls Clairefontaine steeple chase 04 08 2006
Groupe I
Donc voici notre pronostic a nous 3 condensé:
1 er DOM MAMETE
2 eme SIR DENIS
3 eme L'AS DE PEMBO
vous pouvez modif l'ordre ça c mon ordre à moi
02.08.06 - 17:07
Anonyme
# 10 ≡ Re: Prix des tilleuls Clairefontaine steeple chase 04 08 2006
sauf incident, l'as de pembo va gagner de 100m. Sir denis est un bon cheval, j'aime bien sa soeur aussi qui va pas tarder a recourir. dom mamete a beaucoup deçu a une epoque mais vu comment royale surabaya l'admire, c qu'il a du le voir le matin, ou alors il est son lad ou un truc de genre.
pardon, on ne dit pas lad on dit cavalier d'entrainement :)
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.