Lors de la deuxieme course de la journée qui pourrais me dir comment celà c'est passé la chute de G.Adam qui monté Original je n'ai pas equidia et j'ai vue qu'il était tombé sur France galop quelqu'un pourrait m'informé si c'est le jockey ou le cheval ? s'il se sont relevés ? ect... Merci d'avance
dowly a écrit : Lors de la deuxieme course de la journée qui pourrais me dir comment celà c'est passé la chute de G.Adam qui monté Original je n'ai pas equidia et j'ai vue qu'il était tombé sur France galop quelqu'un pourrait m'informé si c'est le jockey ou le cheval ? s'il se sont relevés ? ect... Merci d'avance
Le cheval n'est pas tombé; il a ejecté le jockey à la réception d'un saut alors qu'il était encore bien en course....
Original n'est pas tombé (à proprement parler). Si j'ai bien vu, il a piqué du nez à la réception du gros open-ditch et a éjecté Grégory Adam qui s'est tout de suite relevé sans bobo.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.