Et c'est reparti pour le massacre, à la vitesse à laquelle le chevaux doivent sauter et de surcroît courir toutes les semaines, je ne vois pas comment on peut y échapper ; seule des pluies régulières pourraient soulager ces pauvres chevaux mais à Cagnes, ça vaut...100/1.
jeckiini a écrit : Et c'est reparti pour le massacre, à la vitesse à laquelle le chevaux doivent sauter et de surcroît courir toutes les semaines, je ne vois pas comment on peut y échapper ; seule des pluies régulières pourraient soulager ces pauvres chevaux mais à Cagnes, ça vaut...100/1.
Ben c'est sur qu'a Argentan les pluies regulieres tu connais mdr....
Pas beaucoup de chutes pour cette premiere, mais peut-etre une fatale a Prince Aloof, le représentant de Laurent Viel. Sinon, fait exceptionnel aucune victoire pour l'écurie fertillet mais gageons qu'il va se rattraper.
Massacre massacre pour l'instant ca va ! Pas de victoire pour Fertillet bah tant pis il en faut pour les autres Bravo à mes deux petits loups même si Cydali ne rentrera pas de Cagnes avec nous...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.