King's Daughter est ma préferée. Le Plessis est chargé mais il a de la classe. Derrière ces deux là, Imperial Secret vient de balader, Sabre Bleu semble apprécier son nouveau job et Ange de Beaumont est bon.
Je m'interesse pourtant pas trop à l'obstacle, préférant le trot, mais je dois dire que je suis impressionné par le talent de Philip Carberry, qui patiente dans les parcours, qui monte superbement ces partenaires et qui en tire le meilleur sans pour autant être forcément un agité de la cravache.
Même si BRAVOU, n'a pas au papier une première chance, je le placerai tout de même assez haut car il peut bien faire avec son pilote
Philip Carberry a emmené BRAVOU à la victoire de très belle façon, JP Sénéchal démarre l'année en fanfarre, les "Mulryans" ont intérêt à ne pas trainer en route.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.