Navigation |
|
|
|
efirdesmeures |
# 1 ≡ une chauffe antérieure peut-elle empécher de recourir? |
Groupe II
533 posts depuis le 30/1/2006 De : Maine et Loire
|
J'ai acheté une jument l'an dernier (4ans) qui avait fait une légère chauffe à l'antérieur gauche.Après 1 mois de "placard", marchée en main, avec des soins à l'argile verte, et après passage à l'écho, elle n'a plus rien!!!! je pense la remettre à l'entraînement, car au paddock, elle est infernale, elle tourne , elle vire, vous la verriez faire ses cabrioles! elle est increvable, et elle rentre au box, le pied froid et le tendon sain. elle a couru à Auteuil et Clairefontaine, elle est gagnante, je serais tenté de la remettre en course car pour moi elle n'est pas prête à devenir maman, pas assez mûre! Vos avis seront les bienvenus. Merci. |
|
11.01.07 - 21:51 |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Re: une chauffe antérieure peut-elle empécher de recourir? |
|
Si tu es sur que ta jument peut recourrir tu peut tenter, auparavant je la mettrais en condition pour disputer une première course "gentille" afin de vérifier si tout est "ok".
Dans le domaine des "chaleurs" il n'y a que la préparation adaptée et ensuite la course pour être sur que tout va bien.
Good Look |
|
12.01.07 - 08:59 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |