# 1 ≡ Course arrêté à Angers, mort du cheval tombé.
Groupe I
2595 posts depuis le 18/7/2005
La course de haies sur 3800m a dû être neutralisé suite à la chute mortelle malheureuse d'un des chevaux de la course. Les chevaux devant repasser sur cet obstacle, les commissaires ont judicieusement stoppé la course, le cheval gisant au sol, se trouvant sur la trajectoire des chevaux. "C'est toujours triste la perte d'un cheval."
# 8 ≡ Re: Course arrêté à Angers, mort du cheval tombé.
Course B
47 posts depuis le 20/2/2005
la course est reportée au 25 février! C'est vrai que c'est triste, tout le peloton lui est passée dessus! Sage décision des commissaires qui ont décider de neutralisée la course. La jument se trouvant au milieu de la piste, il n'y avait pas trop le choix.
# 9 ≡ Re: Course arrêté à Angers, mort du cheval tombé.
Groupe I
2203 posts depuis le 12/7/2006
Citation :
juju a écrit : la course est reportée au 25 février! C'est vrai que c'est triste, tout le peloton lui est passée dessus! Sage décision des commissaires qui ont décider de neutralisée la course. La jument se trouvant au milieu de la piste, il n'y avait pas trop le choix.
Opprobe de Sivola avait été racheté a l'issue de la vente trapenard cet automne, j'avais meme été tenté, joli nom autant vous dire que cet accident m'attriste énormément Elle avait remporté une course à vichy en Aout dernier et je l'avais vu.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.