GraySteel a écrit : 1 : LIBENTER / entraineur : R. Cherruau / Jockey : P Prouet 2 : MATEA LAMBERN / entraineur : G Margogne / Jockey : JL Chasserio 3 : ALL READY / entraineur : E Leenders / Jockey : R Danloux 4 : LANSQUENET / entraineur : G Paris / Jockey : P Bidon AR : MATACHE / entraineur : JP Bourdin / Jockey : Ph Guttin Lombard TB : FLYING GREY / entraineur : G Paris / Jockey : JL Guillochon TB : MIRLIFLORE / entraineur : GP LEVY / Jockey : J Lebosse TB : NEW ZEALAND / entraineur : C Pelsy / Jockey : Ph Lefevre
Pour les gens de l'est, on n'avait pas eu de chance, Miriflore le gris de GP LEVY était tombé et New Zealand de Claude Pelsy également. Une remarque, Claude Pelsy n'entraine plus par contre il est l'éleveur de tous les d'AIRY que l'ont voit s'illustrer souvent l'hiver à Pau chez J Ortet.
Que sont devenus ces jockeys? Pascal Prouet notamment. Ph Lefevre est tête de liste des entraineurs dans l'est.J Lebossé entraine un galopeur et un trotteur et il se fait plaisir en amateur, je ne sais pas s'il travaille ailleurs.Sinon les autres, je ne sais pas.
si tu penses a Nessos III, c'etait en 1986 ou il avait fait une année extraordinaire avec un nombre de courses que quasiment plus aucun bon cheval de cross à l heure actuelle ne fait.
zorro a écrit : Nessos III ,entrainé par Luc Cacquevel et son jockey vedette Philippe Durant !!! Cheval impressionnant physiquement ,si ma mémoire est bonne...
Il me semble qu'il a couru à Vittel Nessos III.A l'epoque le vainqueur du gd Steple cross coutry de Vittel gagnait son poids en champagne. Que sont ils devenus tous ces professionnels??? En 1986 j'avais 7ans, mais déjà passionné.....
1864 posts depuis le 18/7/2006 De : La Teste de Buch
Citation :
Bir-El-Nahasse a écrit : Que sont devenus ces jockeys? Pascal Prouet notamment. Ph Lefevre est tête de liste des entraineurs dans l'est.J Lebossé entraine un galopeur et un trotteur et il se fait plaisir en amateur, je ne sais pas s'il travaille ailleurs.Sinon les autres, je ne sais pas.
Pascal Prouet, dit PP, a ouvert un centre de pré-entrainement en Normandie avec sa femme. Il y fait du très bon travail.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.