Un lot intéressant duquel émerge Vade In Pace, qui va tenter de battre les représentants de Marc Boudot Kantor et Irano de Neuvy. Ixel de La Deurie rentre mais avait bien couru en fin de saison dernière (gagnante à ploermel et seconde de Lady de Mai à Segré). Sir De Sou court sous une montagne de plombs.
fletcherdebreon a écrit : Un lot intéressant duquel émerge Vade In Pace, qui va tenter de battre les représentants de Marc Boudot Kantor et Irano de Neuvy. Ixel de La Deurie rentre mais avait bien couru en fin de saison dernière (gagnante à ploermel et seconde de Lady de Mai à Segré). Sir De Sou court sous une montagne de plombs.
[ Edité par fletcherdebreon le 6/4/2007 14:00 ]
C'est sûr que pour Vade in Pace, la tâche s'annonce à priori plus simple qu'à Compiègne, avec une concurrence de moindre valeur, d'où son forfait dans le Grand Cross. Maintenant ça reste un cross et rien n'est jamais garanti et l'imprévu peut très bien arriver. Sur le papier elle a vraiment une toute première chance.
à déplorer le forfait de Like Dreams, qui s'est retrouvé privé de jockey après la chute dans le steeple de Gabin Blot..c'est dommage car il aurait eu je pense un bon rôle à jouer...
je t'ai pas vu totore par contre j'ai vu charles ! tu travaillais ? 2 de plus pour eric cà lui fait du bien tu as vu la grande page dans la Montagne ? il reste une bonne place demain à Auteuil et cà repart,,,
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.