C'est toujours pareil pour les réunions en nocturne .Les résultats sautent un jour sur le site de France galop Ce n'est pas spécial à Vichy . Par contre, ils ont dû "se geler" ,les spectateurs !! Parce que les nocturnes d'été ,c'est bien mais pour ma part,quand il fait beau ! :D Des témoignages ?
IL n'a pas plus a Vichy le soir des nocturnes ... Les courses etaient super notament la demonstration dans la course de haie de Cristory assez impressionnant...
Darshaan a écrit : IL n'a pas plus a Vichy le soir des nocturnes ... Les courses etaient super notament la demonstration dans la course de haie de Cristory assez impressionnant...
Un " Le Balafre " je crois , sinon mon petit prefere fait 7eme pour sa rentree ( Steelworker ) apres de longs mois de repos .
steelworker on espere que ça va durer mais il a eu de serieux problemes de jambes donc on est pas à l'abris d'un pépin.il a eu les feux, d'où sa longue absence..
S'il n'etait pas mal tombe ( je ne parle pas de son entraineur d'aujourdhui ) , il aurait ete un petit crack de steeple . Pour l'instant il a l'air d'avoir bien repris l'entrainement , je croise les doigts .
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.